TAMRON annonce son 150-600 mm f5-6.3

Démarré par S.A.S, 10 Novembre 2013, 11:45:29

« précédent - suivant »

valmofab

valmofab

a 150 toujours

valmofab

valmofab

valmofab

valmofab

valmofab

la stabilisation par contre es surement moins bonne que votre 100 400 ,pour les oiseaux en vol je la desactive et augmente ma vitesse avec le 5dlll les iso auto vu qu'il es bon pour ca . a 6.3 il es tres bon sur mon 5dlll je m en sert le plus souvent a f 7.1 comme les photos ci-jointes :) en piqué le niveau et identique a mon 400 f5.6 par contre je pense que le 400 f5.6 suis un peut mieux un oiseaux en vol par exemple . attention aussi 600 mm c pas 400 mm ca bouge un peut plus . voila si ca peut vous aider .

**Gotcha**

Merci Merci, je vends un 100-400, c'est officiel ^^ Oups y'en a déjà plein en vente.... uy8
Antho
Canon 5DIII; Objectif de 24 à 600 mm.

valmofab

mouflon a 600 mm et 10 000 iso

valmofab

600 mm 2500 iso

S.A.S

Sympa la photo du mouflon... ))))
J'ai vraiment trop de travail au taf pour cette année 2015... :cry: :cry:
Je revends donc mon 7D mk II et mon Tamron 150-600 ( Rubrique Vente ).
Mais si j'avais le courage et la force, un dimanche matin j'aimerais au moins, pour une dernière fois, aller photographier le mouflon avec ce couple dans la Vallée de Chaudefour...quoique très dangereuse en cette période de l'année...

Bonne continuation à tous avec cette excellente optique. ( très certainement de même avec son concurrent direct le Sigma )

:grin:

**Gotcha**

Pour ceux qui le possède, où avez vous acheté le filtre de 95 mm ?? enfin si vous en avez mis un ?

Merci  :mrgreen:
Antho

valmofab

AlainC

Jamais de filtre, ni sur Tamron, ni sur Canon. Pare-soleil toujours monté.
En billebaude, j'enlève même le collier...

Down_Under

Citation de: **Gotcha** le 27 Février 2015, 19:18:06
Pour ceux qui le possède, où avez vous acheté le filtre de 95 mm ?? enfin si vous en avez mis un ?

J'ai emprunté l'excellent filtre Nikon 95mm de mon AI-S 50-300/4.5 ED.  :grin:
Pas de pare-soleil (ça se dévisse sans arrêt pendant le transport) et de collier de trépied.

ASH

Aucun filtre, par contre le collier de pied est super utile pendant la marche, aucun soucis avec le pare-soleil.

AlainC

Citation de: Down_Under le 28 Février 2015, 06:53:33

Pas de pare-soleil (ça se dévisse sans arrêt pendant le transport) et de collier de trépied.

:shock: t'as encore ce zoom, surement un de meilleurs zoom que j'ai eu entre mes mains...
Après je crois que c'était en 82/83 quelque chose comme ça, j'avais des fe2 et un f3 :o

Down_Under

Citation de: AlainC le 28 Février 2015, 08:17:38
Citation de: Down_Under le 28 Février 2015, 06:53:33

:shock: t'as encore ce zoom, surement un de meilleurs zoom que j'ai eu entre mes mains...
Après je crois que c'était en 82/83 quelque chose comme ça, j'avais des fe2 et un f3 :o

Yep, une version AI-S de 1984 dans un état quasi-neuf. Probablement, le meilleur zoom Nikon de son range. Mon objectif fétiche pour le paysage avec le D800.

AlainC

put1 tu m'étonnes, j'avais revendu le mien à un cinéaste animalier qui l'utilisait avec sa cam !!
sacré bijou uy8

**Gotcha**

Pouah pouah, votre expérience photo est plus que respectable....  1984, c'est mon année de naissance ^^

Bon sinon bref, j'ai du mal à trouver ce genre de taille de filtre ^^ Quasi aucun site le propose...
Antho

Down_Under

En paysage à main levée, ça le fait aussi :  :grin:

En plus grand (1800x1200px) : http://i.imgur.com/gTes31o.jpg

**Gotcha**

100-400 vendu... Vous avez un bon plan niveau prix pour ce tamron ? Que je peux passer en garantie 5 ans avec manuelle français, etc... Bref tout ce qui va bien ^^ uy8
Antho

AlainC

SAS vend le sien  uy8  rubrique occasions

**Gotcha**

J'ai pas encore accès a cette section, je lis beaucoup ce qui se dit et les conseils mais ne participe pas trop....  :shock:

Mais il me semble que chez tamron, la garantie de 5 ans n'est valable que pour la personne qui a eu l'objectif en première main.....

J'ai regardé certains sites vendeurs de ce zoom, où il n'est pas trop cher mais les vis sont bon et moins bon alors je ne sais pas quoi faire.

Certains d'entre vous sont déjà passés par le marketplace de la fnac ?
Antho

JipeB

Bonsoir,

Citation de: **Gotcha** le 28 Février 2015, 18:21:09

Mais il me semble que chez tamron, la garantie de 5 ans n'est valable que pour la personne qui a eu l'objectif en première main.....

Effectivement la garantie de 5 ans est limité à l'acheteur, (il faut s'inscrire dans les 2 mois qui suivent l'achat).
C'est bien indique sur la notice  de l'extension de la garantie.

Citation de: **Gotcha** le 28 Février 2015, 18:21:09
Certains d'entre vous sont déjà passés par le marketplace de la fnac ?

Il est a moins de 1000€ il me semble sur le market place.
Mais je ne pense pas que ce soit la FNAC qui gère les soucis après la commande, je suis même persuadé du contraire.

Sinon audiophil  bien connu sur le forum le propose à 1099€.

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr