TAMRON annonce son 150-600 mm f5-6.3

Démarré par S.A.S, 10 Novembre 2013, 11:45:29

« précédent - suivant »

Romain18

A main levée^^, ce n'est pas vraiment pour juger, c'est juste pour montrer qu'un petit amateur comme moi qui je pense représente très bien la majorité des personnes ciblées par cet objectif ( une longue focale pour un petit budget) peuvent très bien s'en sortir, d'autant qu'il y à un bon recadrage de 30% sur cette photo, pour moi la qualité optique de cet objectif es exceptionnel et j'en suis ravi!
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Thadeus

bonsoir

joli rendu mais j'accroche moins à la composition

Amicalement

Thierry J.

MDANI39

Trop surexposé à mon avis....

Je la verrais mieux comme ça.
Si ça te gêne je la vire.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Romain18

Mdani il es bien meilleur ce rendu, dommage que je ne sache pas bien faire le post traitement, je t'avoue que ton rendu donne bien plus l'impression qu'il fait beau que ne l'était la réalité mais c'est très bien réalisé. Tu as juste retoucher l'expo?

MDANI39

Je t'ai envoyé les détails du post traitement en message privé.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

valmofab

Bonjour a tous je viens de recevoir cet objectif monté sur le 5d lll , il es parfait , le piqué es identique a mon 400 f5.6 étonné quand meme apres en suivi je ne sais pas en tous cas le peu que j ai essayé es très satisfaisant , mes premières photos ci-joints:

valmofab

a 600 mm f7.1 iso 1000

valmofab

600 mm f 7.1 iso 640 léger recadrage

valmofab

600 mm f7.1 iso 500 léger recadrage

valmofab

petite comparaison avec le 400 f5.6 .
canon 400 f5.6

valmofab

tamron 150 600 a 400 mm

valmofab

valmofab

valmofab

150 600 a 600 mm

valmofab

crop 600 mm tamron

daguet

A la vue de ces dernières images, je dirais qu'avec le tamron, le piquet a tendance à s'écrouler.... :mrgreen:

A+

Down_Under

Citation de: Romain18 le 04 Février 2015, 18:22:22
Prises sous des conditions maussades, un petit rouge queue noir plutôt perplexe :mrgreen:

600mm f6.3 1/320ème et 400isos.
Effectivement... :mrgreen:

Que diras-tu de ceci, prises sous des conditions normales :  :grin: :grin:

@22800 ISO, à main levée.

P'tit crop

gjacobs

C'est donc toi le fameux 4mpx sur CI...!

Gauthier

Romain18

Je crois que Down_under es connu comme le Loup Blanc partout où il passe^^ 4Mpix sur l'un, Sarnop sur un autre...^^

robert56

De belles images ces deux dernières surtout avec un ISO aussi élevé! On aurait aimé connaître le boîtier utilisé!

J'apporte ma petite contribution avec le Tamron que je viens d'acquérir tout récemment avec quelques essais sur des mésanges!

Down_Under

Citation de: robert56 le 08 Février 2015, 20:16:45
De belles images ces deux dernières surtout avec un ISO aussi élevé! On aurait aimé connaître le boîtier utilisé!

D4s.  :grin:

ASH

Pour info, Tamron va proposer une nouvelle poignée sur le marché, pour ceux qui trouvent la poignée d'origine trop courte entre autre.

Plus d'info ici : http://www.tamron-usa.com/news/35mm/150600_A011_tripodring2015.php

**Gotcha**

Salut à tous !

Help me, je ne sais pas quoi faire, envie pas envie... ça vaut le coup de se séparer de mon 100-400 canon pour passer sur le Tamron 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD.  Je tourne avec 5d3 et 7d1.
Suis tout hésitant... Vous en pensez quoi ?

Merci  rytyt
Antho
Canon 5DIII; Objectif de 24 à 600 mm.

ASH

Je suis en Nikon et je ne vais pas te parler de ce que je ne connais pas. Je peux juste te dire que le Tamron est excellent et que les photos sur ce fil parlent d'elles memes. Il donne en general de meilleurs résultats sur FF que sur APS-C (un peu normal) et il est plus léger que le Sigma Sport.

valmofab

Citation de: ASH le 25 Février 2015, 05:58:18
Je suis en Nikon et je ne vais pas te parler de ce que je ne connais pas. Je peux juste te dire que le Tamron est excellent et que les photos sur ce fil parlent d'elles memes. Il donne en general de meilleurs résultats sur FF que sur APS-C (un peu normal) et il est plus léger que le Sigma Sport.

boujour si ca peut vous aider voici quelques test sur des mouettes a annecy avec 5dlll