visionnage photo

Démarré par aurélien47, 08 Août 2013, 11:43:36

« précédent - suivant »

aurélien47

bonjour
je ne sais pas trop ou poser cette question mais voila je viens de changer d'ordi et je passe de vista à windows8 et pour visionner mes photos c'est la galère. Avec la visionneuse de photo windows je peux faire défiler les photos mais le rendu est horrible sinon il y a une application sur le pc pour les photos le rendu est nickel mais je ne peux pas faire défiler les photos.
si vous avez une solution pour concilier les deux je suis preneur

merci pour votre aide

Aurélien  

BZHades

Pour ma part, j'utilise de temps à autre Fastone Image Viewer : c'est un petit freeware bien pratique, j'aime bien l'interface (l'image affichée l'est en plein écran, et les barres d'outils apparaissent quand on fait gliser la souris vers les bords)

Il permet de faire des diaporamas, avec plusieurs rendu possible (on peut lui demander une accentuation à l'affichage par exemple)

En outre, il permet de lire directement certains RAW (mais avec une capacité limité), et permet plein de petites retouches pratique quand on ne veut pas se prendre la tête avec des logiciels plus lourds.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

aurélien47

merci beaucoup vraiment bien ce freeware  ))))

Aurélien

BZHades

Pas de souci, c'est une alternative à des logiciels plus gros (plus complet certes, mais beaucoup plus lourds) comme ACDsee, dont il était très proche à une époque.

Sinon, mon visionnage préféré reste quand même une belle impression papier  :mrgreen: sur les murs ou dans un album, c'est quand même plus agréable  uy8
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

= Vianney Goma =

Citation de: BZHades le 08 Août 2013, 11:57:41
Pour ma part, j'utilise de temps à autre Fastone Image Viewer : c'est un petit freeware bien pratique, j'aime bien l'interface (l'image affichée l'est en plein écran, et les barres d'outils apparaissent quand on fait gliser la souris vers les bords)

Il permet de faire des diaporamas, avec plusieurs rendu possible (on peut lui demander une accentuation à l'affichage par exemple)

En outre, il permet de lire directement certains RAW (mais avec une capacité limité), et permet plein de petites retouches pratique quand on ne veut pas se prendre la tête avec des logiciels plus lourds.

La même! Très pratique et léger sur pc, ça passe nickel sur mon netbook également.

anaconda.31

ben le même que les autres très pratique et existe en version portable pour mettre sur sa clé USB   :mrgreen:
laurent
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme