Des gelures au bout des doigts ... que du bonheur ! [MAJ 1904 la der!] Aigle

Démarré par Meije73, 29 Janvier 2013, 23:00:28

« précédent - suivant »

Meije73

un seigneur s'attarde proche de l'affût.

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Meije73

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

caty

quel dommage de lui avoir coupé les ailes ...  tu étais trop près...
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

je comprends le bonheur de voir cet aigle même si les prises de vue sont perfectibles
l'émotion doit faire oublier le froid
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

chrystyan

j'aurai (par mesure de protection) préféré la 1 en très faible résolution,  sans filigrane

sinon belle occasion bien réussie, même si les ailes sont un peu coupées, perso ca ne me dérange pas

bolga2b

que du bonheur cette rencontre... En revanche filigramme et ailes coupées pas top...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Meije73

La qualité passe, pour l'instant, en second plan ... Les premières photos sont pour le moment que du bonheur ... mais par sécurité trés éloigné (je suis avec un doubleur de focale) pour l'avoir à un tiers de l'image.
On va travailler sur la qualité à partir de maintenant ... s'il veut bien revenir :o)

bonne journée
www.hymne-sauvage.com

Fabien Gréban

Matys

samu

Denis2Bx

La première est de toute beauté, très dynamique.
Les ailes coupées passent en second plan pour moi.
Ton palpitant a du s'accélérer  :grin:

Thadeus

bonjour

superbe série !

la 1ère est excellente !

une belle émotion

amicalement

Thierry J.

Outray

cette 1ere est vraiment énorme ))) avec beaucoup d'action et ce mouvement d'aile avec les gerbes de neige....le rêve quoi....les prochains affûts risquent d'être palpitants :mrgreen: en tout cas chapeau de l'avoir observé si près...

Chris.

didier83

Ben moi j'aurais aimé avoir les doigts de pieds gelés aussi pour faire une telle rencontre  :shock: sinon, tu attendais qui  :mrgreen:

conifere

L'importance de la pente rend la lecture de la première photo difficile. Mais un cliché rare et bien mise en boite

rucher

weber marc

Superbe rencontre, un grand moment à vivre c'est certain. bravo.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

gjacobs

Belle prise! Amusante, l'image avec la pie qui donne l'échelle...

Gauthier

Meije73

Après de belles sorties infructueuses + 15 jours d'une bonne grippe, j'avais hâte de retrouver mon igloo ... et potentiellement le couple d'aigle et + si affinité.

Pour commencer quelques photos de Grand Corbeau, les premiers qui viennent chahuter proche de l'affût.
www.hymne-sauvage.com

Meije73

www.hymne-sauvage.com

Meije73

Et puis enfin, l'aigle, tant attendu, arrive ... Tout d'abord au loin
www.hymne-sauvage.com

Meije73

Et puis, il se pose ... proche, très proche
www.hymne-sauvage.com

Meije73

Il ne restera pas longtemps, se posera 2 fois et s'envolera côtoyer le ciel.
www.hymne-sauvage.com