Des gelures au bout des doigts ... que du bonheur ! [MAJ 1904 la der!] Aigle

Démarré par Meije73, 29 Janvier 2013, 23:00:28

« précédent - suivant »

Outray

quel régal encore une fois....difficile de se rendre compte de la qualité avec les incrustations mais ça doit être le top de l'avoir sous la main comme ça :mrgreen:

Thadeus

bonsoir

splendides attitudes et séquence sur les dernières

amicalement

Thierry J.

vincentbridet

Citation de: Meije73 le 19 Avril 2013, 12:54:24
il est temps d'arrêter d'importuner cet oiseau magnifique.
L'ennemi public n°1 de l'Aigle, c'est le bipède !!! Tellement farouche vis à vis de l'homme, que si ton affut les avait dérangé, il ne serait pas venu !!
Vraiment une très très belle série, bravo !!!!  :grin:

ishi

Pour la 5, je comprends ta rage mais la 6 la bien rattrapée  :mrgreen:

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

didier83

gjacobs

caracol

Bonjour

Bravo pour le partage et pour l'ensemble de la série ;une rencontre qui ve rester gravé je pense

Citation de: Meije73 le 19 Avril 2013, 12:54:24
C'était le dernier affût de la saison ... il est temps d'arrêter d'importuner cet oiseau magnifique.
J'espère le rencontrer de nouveau durant l'hiver prochain. En tout cas, ça aura été une très belle rencontre pour moi avec une proximité que je n'aurais pas pu imaginer auparavant.

Merci pour vos commentaires.
Voici donc la dernière série qui m'a fait beaucoup beaucoup plaisir. Malheureusement, mon TC 1.7 a rendu l'âme, m'obligeant à shooter avec le TC 2.0 III qui réduit fortement le piqué de l'objectif.

On commence par une arrivée au loin.

7.

Ensuite, on part sur des attitudes d'atterrissages - envols.

8.

Il y avait aussi l'option sans aucun tc et qui aurait donné des images moins serré avec plus d'environnement autour ????????????????

A++++++++++++++++++++++                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Meije73

Citation de: caracol le 21 Avril 2013, 07:45:18
                        Bonjour

Bravo pour le partage et pour l'ensemble de la série ;une rencontre qui ve rester gravé je pense
Il y avait aussi l'option sans aucun tc et qui aurait donné des images moins serré avec plus d'environnement autour ????????????????

A++++++++++++++++++++++                                        Stéphane

Malheureusement, la position de l'affût ne permet pas d'avoir un fond intéressant avec des plans larges ... mais c'est en projet pour l'année prochaine :o))
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com