Des gelures au bout des doigts ... que du bonheur ! [MAJ 1904 la der!] Aigle

Démarré par Meije73, 29 Janvier 2013, 23:00:28

« précédent - suivant »

Outray

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

didier83

Meije73

Merci bcp pour vos commentaires.
Citation de: didier83 le 26 Mars 2013, 16:35:07
Que c'est beau  uy8
En effet, ce sont des comportements magnifiques sans parler des oiseaux en eux même ... Et moi, je suis là, au milieu, un peu par hasard, et où finalement, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton au bon moment !
Pour résumer, que du rêve ... en espérant qu'il continue le plus longtemps possible !
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

lolo26

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

michel74

Magnifiques ces images, au fait l'affût est fait en Oisans ?

Parce que "je suis là un peu par hasard"....ça me laisse un peu songeur !

)))
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

onyx

des images superbes,même si parfois tu te trouve un peut trop prés et c'est un comble avec un tel oiseaux,en tous cas quels moments intense tu doit vivre et ont t'envie tous je pense ,bravo

vincentbridet

Meije73

Pour une fois que le beau temps était là, c'était dommage de ne pas retourner une dernière fois. Les photos suivantes ressemblent aux précédentes mais c'est toujours un tel plaisir de les prendre.

Pour la première de cette suite, je retrouve le milan royal qui doit surement nicher lui aussi dans le coin.
1.

Ensuite, l'aigle
2.
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Meije73

Toujours dans l'attitude, j'adore celle-ci

3.

Ensuite le vol
4.
www.hymne-sauvage.com

Meije73

Et il y en a toujours quelques unes qui, lorsqu'on les voit, nous font rager !!!

5.
www.hymne-sauvage.com

caracol

Bonjour

Toujours aussi beau
De toutes façons des photos d'aile royal ,ça fait toujours rêvé
Celle du milan est bien pale et ne me parait pas nette
Le reste nickel et dommage pour les ailes sur la dernière
Habitant en chartreuse ,j'ai de temps en temps l'occasion de le voir de loin dans le ciel

A++++++++++++++++++                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

didier83

Meije73

www.hymne-sauvage.com

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

rucher

caty

dommage en effet pour l'avant dernière ...mais la dernière est top !... uy8 
... JE SUIS CHARLIE ...

valmofab

Meije73

C'était le dernier affût de la saison ... il est temps d'arrêter d'importuner cet oiseau magnifique.
J'espère le rencontrer de nouveau durant l'hiver prochain. En tout cas, ça aura été une très belle rencontre pour moi avec une proximité que je n'aurais pas pu imaginer auparavant.

Merci pour vos commentaires.
Voici donc la dernière série qui m'a fait beaucoup beaucoup plaisir. Malheureusement, mon TC 1.7 a rendu l'âme, m'obligeant à shooter avec le TC 2.0 III qui réduit fortement le piqué de l'objectif.

On commence par une arrivée au loin.

7.

Ensuite, on part sur des attitudes d'atterrissages - envols.

8.

www.hymne-sauvage.com

Meije73

www.hymne-sauvage.com

Meije73

www.hymne-sauvage.com