Big Bang et Cuniculture

Démarré par Ö, 16 Septembre 2012, 20:55:57

« précédent - suivant »

Ikarus

Encore une belle photo... très belle  :grin: mais je trouve qu'elle n'a pas quand même pas la force de l'autre vue de ce monolithe, celle symétrique et épurée.
Ikarus

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

bolga2b

j adhère totalement;;; un voyage vers l inconnu c'est top !
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Superbe également, avec plus de caractère dans le ciel que la version centrée.

Gauthier

Outray

j'aime aussi cette "deuxième" version ))))

rico7578

Seb74

Parfait ! Et encore un titre qui va bien !  uy8 :mrgreen:

Mino

super j adore, ambiance compo

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Spif

Préf à l'autre version pour moi...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jip

pas encore vu l'autre version dont tout le monde parle mais celle la me plait bien, le format carré et l'ambiance sont très adéquat.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

S.A.S

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  ))) ( de plus ce traitement ! )))) )

jeffvar

J'adore cette ambiance, c'est superbement réalisé.

Bravo
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

cali31

greg63

Encore une superbe photo.
Bravo.

Fabien Gréban

XavierT

ooohh c'est beau...

c'était facile je l'accorde mais fin de semaine...

t'es pas resté coincé par la marée ? pas simple d'accès cette aiguille, t'y as accédé par les fonds d'étigues ?

Cdt

christian@59

marcao

j'aime beaucoup  ta qualité à capter ces lumières normandes et le travail sur tes ciels. je viens de revisiter ton site , malgré certaines répétitions il y a de vrais bijoux!!. bravo.

Ö

Merci !!
Et non pas coincé par la marée mais je pétochais suffisamment pour avoir pris une marge plus que correcte... :)
Et oui accès par le fond d'Étigues... je ne crois pas qu'il y ait aujourd'hui d'autre possibilité ? si ?

XavierT

Citation de: Ö le 23 Septembre 2012, 20:53:21
Merci !!
Et non pas coincé par la marée mais je pétochais suffisamment pour avoir pris une marge plus que correcte... :)
Et oui accès par le fond d'Étigues... je ne crois pas qu'il y ait aujourd'hui d'autre possibilité ? si ?

je répond avec beaucoup de retard... désolé.

j'ai cherché un autre accès lors de mon dernier passage, mais non à priori j'ai rien trouvé de plus prés... et du coup avec la marée c'est chaud chaud...