Camera Raw 3.4 !

Démarré par olive10, 18 Mai 2006, 14:06:15

« précédent - suivant »

olive10

Bonjour
J'essai de remplacer mon plug-in Camera Raw 3.3, par le 3.4, je remplace par le nouveau fichier,mais il n'est plus reconnu par PS !!
Quelqu'un a une idée ?
PS: il existe une mise a jour de CS2 v9 vers v9.01, mais ça n'a pas résolu mon problème !
Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

Pudro

J'ai fait la MAJ sans problème.
As-tu bein extrait tous les fichiers après le téléchargement ?
Franck Renard/Spa - Belgique

olive10

Mon problème, c'est le fichier Camera Raw.8bi, qui n'est pas reconnu !
Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

LaBlonde

soit tu a eu un problème lors de ton telechargement et ton fichier et corompu ou alors lors de l'extraction du fichier ce qui donne le même résultat.

tu a bien évidement remplacé l'ancien fichier par le nouveau de ce répertoire : C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Modules externes\Formats de fichiers

la c'est le chemin dans cs mais c'est pareil pour cs2.

je ne l'ai pas encore installé sur mon autre pc car il est en réparation  8) mais bon je medemande si ca vaut le coup car mon appareil est pris en chage par la version que j'ai. a part de nouveau boitier, y-a-t-il des fonctionalités nouvelles? si oui ca peu etre interressant de faire le saut  :grin:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

olive10

Je l'ai téléchargé plusieurs fois, je les mis dans le même répertoire que l'ancien et dans d'autres, mais sans succès , si je remets l'ancien ça fonctionne !
Je pense que c'est surtout une mise a jour pou les nouveaux APN, mais peut être aussi, qu'il corrige quelques bugs, on sait pas !!
Olive10

LaBlonde

bon je viens de faire la mise a jour et ca marche bien chez moi  :)

mais bon au premier abord rien de bien nouveau  8)

pour le chemin du fichier c'est pas tout a fait pareil que pour cs en fait c'est celui la : Program Files\Common Files\Adobe\Plug-Ins\CS2\File Formats

mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas chez toi  fhfh les mystères de l'informatique  8)

Poutoux

Agnès

olive10

Ce dossier n'existe pas chez moi, peut-être parce que j'ai une version FR
Olive10

LaBlonde

c'est quel dossier qui n'existe pas chez toi ??

fichier commun (ou common file) ou le fichier format de fichier (file format)

la j'ai mis de chemin du dossier que l'on trouve sur le site de adobe pour placer corretement le dossier donc c'est pour ca que c'est en anglais  :mrgreen:

voici le chemin en bon francais de chez nous  :mrgreen: (enfin presque)

C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Plug-Ins\CS2\File Formats

voila c'est tout ce que je peux faire pour toi  :grin:

Poutoux

Agnès