Sony Multiscan 20SH monitor d'occasion , à votre avis ?

Démarré par steffleu, 09 Mai 2006, 22:48:48

« précédent - suivant »

steffleu

Hello !

j'ai besoin de votre aide, je n'y connais vraiment rien en moniteurs...

Sony Multiscan 20SH monitor
monitor size: 20"
display type: Trinitron
maximum resolution: 1600 x 1200
dot pitch: .25

je peux en avoir un pour environ 230 euros.... valeur  neuf d'origine plus de 2000 euros(cité dans l'annonce)

état neuf, mais je ne sais pas encore son age ni si il a beaucoup tourné...

qu'en pensez-vous ?

qu'est ce que ça vaut par rapport aux écrans LCD actuels pour petit budget ?

steffleu

Le vendeur m'a dit qu'il l'avait depuis six ans mais qu'il a tourné que quelques heures pour un projet vidéo.
qu'en pensez-vous ? ça n'est pas mauvais pour un moniteur de rester des années sans tourner ?

JJL

le fait qu'il valait 2000EUR, ca ne veut rien dire. Tous les prix des écrans cathodiques sont bradés vu qu'on veut eliminer cette technologie du marché.
J'ai un ami qui a obtenu qqs Sony 21" neufs (emballés) pour 50EUR piece (légalement. Ils étaient en liquidation).

Normalement, le fait de ne pas avoir tourné longtemps ne pose pas de probleme SI il a été stocké au sec (sinon risques de corrosion de composants et risques de pannes).
En tous cas, 200EUR pour un 20" qui fonctionne, c'est loin d'être du vol.

steffleu

Citation de: JJL le 14 Mai 2006, 23:21:59
le fait qu'il valait 2000EUR, ca ne veut rien dire. Tous les prix des écrans cathodiques sont bradés vu qu'on veut eliminer cette technologie du marché.
J'ai un ami qui a obtenu qqs Sony 21" neufs (emballés) pour 50EUR piece (légalement. Ils étaient en liquidation).

Normalement, le fait de ne pas avoir tourné longtemps ne pose pas de probleme SI il a été stocké au sec (sinon risques de corrosion de composants et risques de pannes).
En tous cas, 200EUR pour un 20" qui fonctionne, c'est loin d'être du vol.

Merci !
je l'ai acheter de toute façon, mais pas encore installer !