Libres et Sauvages Dédicaces à Montier

Démarré par Acipiter, 27 Avril 2012, 10:48:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Acipiter

Voir le profil WWW Courriel
   
   
Libres et sauvages
« le: Aujourd'hui à 10:44:43 »
   Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier
Bonjour à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de mon livre "Libres et Sauvages". La parution aura lieu fin septembre et je vous propose de m'aider à concrétiser ce projet à travers la souscription lancée depuis mon site internet.

Ce livre vous montrera mes plus belles photographies de la faune ordinaire, celle qui vit sur le pas de notre porte, dans le bocage, dans les petits bois ou sur les étangs et vasières de l'ouest de la France.

La souscription vous permettra de précommander ce livre au prix de 29 euros contre 35 lors de sa sortie. Il faut rajourter 5 euros de port si besoin.

Pour télécharger le bulletin et la plaquette de présentation, c'est ici http://ericmedard.com/crbst_24.html

Merci par avance de l'attention que vous porterez à mon projet  Clin d'oeil

Eric Médard

cauet_francis

Salut éric

septembre c'est loin  :mrgreen:  mais je patienterais car le cheque est parti ce jour.

félicitations pour cette démarche d'immortaliser toutes tes images dans un livre qui "risque" d'être super  )))

francis

Acipiter

Merci beaucoup Françis pour ton soutien  uy8

Dis moi, ton expo t'en pense quoi alors, j'ai vu quelques tirages, ça pète quand même ! T'as vu le nikon V1, ça va concurrencer la digi ça non ?

A bientôt et merci encore

Eric

cauet_francis

Citation de: Acipiter le 27 Avril 2012, 12:45:43
Merci beaucoup Françis pour ton soutien  uy8

Dis moi, ton expo t'en pense quoi alors, j'ai vu quelques tirages, ça pète quand même ! T'as vu le nikon V1, ça va concurrencer la digi ça non ?

A bientôt et merci encore

Eric

éric j'ai surtout regardé ma double page  :mrgreen: et ton article  :wink:

tu me donnes aussi l'occasion de tirer un grand coup de chapeau à Christophe DOUCET car il a réalisé un super travail.

les 50x75 sont  ))))

un petit regret car Montier n'a pas retenu mon expo  :cry:

oui reportage super sur le v1 mais pas de concurrence avec la digiscopie pour moi  car posseder une longue-vue reste mon objectif principal sur le terrain.

en plus tu m'as souvent expliqué que peut importe le matériel....... du moment que la photo soit belle  :wink:

amicalement francis

Acipiter

Bonjour à tous,

Ça y est, le livre est à la maison. Certains d'entre-vous l'ont déjà et je les remercie par la même occasion de leur soutien  rytyt

Pour tous ceux que cela intéresse, une présentation ici : http://www.ericmedard.com/crbst_36.html

Eric

Vïncin

Salut Eric,


bien reçu, très bel ouvrage, je me régale! Content d'y retrouver les voltigeurs du soir! uy8 et je suis resté scotché devant la poursuite des grèbes! :shock:

Amicalement,

Vincent

Acipiter

Merci beaucoup Vincent pour ton soutien et merci pour ton appréciation  :grin:

Eric

Acipiter

Après-midi dédicaces à la Biocoop de Laval  uy8 pour ceux et celles qui seront dans le secteur vendredi 28 octobre.

Eric

Acipiter

Bonjour à tous,

J'aurai le plaisir de dédicacer mon livre à Montier samedi et Dimanche à l'espace librairie mais aussi sur le stand de Nat'images.

Au plaisir de vous y rencontrer

Eric