'Camargue Sauvage' aux Editions Biotope

Démarré par alain fournier, 27 Octobre 2011, 15:40:54

« précédent - suivant »

Justin_M

Un chouet' bouquin à mettre au pied du sapin! uy8 8)
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

jeannot56

Salut Alain,
J'avais loupé ce fil qui ne date pas d'hier ... trop de pages, trop de fils et pas assez de temps  :sad:
Au plaisir de le feuilleter.
Jean-Philippe

danydan

J'ai pu le feuilleté il y'a peu, les images sont superbes, et étant du coin j'ai d'autant plus apprécié voir cette si belle région qu'est la Camargue mise en valeur par votre travail.
Un grand bravo, un ouvrage qui aura du succès sans aucuns doutes !
Daniel

atololo

Connaissant bien la Camargue (je suis Vauclusien d'origine), je dois dire que ce livre est superbe! On en prend plein les yeux, en même temps qu'il nous apprend énormément de choses sur la biologie des espèces et les différents biotopes.
Je le conseille à tous! (A noter que je n'ai pas d'actions auprès des auteurs, dont j'apprécie beaucoup le travail!)

alain fournier

Citation de: Justin_M le 13 Novembre 2012, 17:37:06
Un chouet' bouquin à mettre au pied du sapin! uy8 8)

Thanks mon ami 8) t'es déjà rentré ? Et même pas tu sonnes pour donner des news ? fhfh :? :roll:

Merci Jean-Philippe, Daniel et atololo :grin: c'est très gentil et ça fait plaisir :oops:
Il s'agit effectivement autant d'un livre photographique que d'un livre naturaliste dans le sens où il y a très, très grande place accordée au texte orienté 'scientifique'.

Bien amicalement,

Alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/