Livre " Sauvage en Normandie"

Démarré par christophe, 08 Octobre 2011, 17:59:34

« précédent - suivant »

christophe

un grand merci de nous avoir ouvert les portes de naturapics arnaud.

christophe

christophe

bonjour à tous

un petit up pour vous signaler qu on dédicacera notre livre le samedi 3 au havre de 15 à 18h à la librairie "la galerne" ...si vous êtes dans le coin , n'hésitez pas à venir discuter .

christophe

franue

Aïe les bas normand débarquent dans mon coin  :grin:
Je bosse samedi à 5 minutes de la Galerne... Vais voir ça...

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

christophe

au plaisir de te revoir franck.... si tu veux il y a canon chez creapolis tu pourras voir du vrai matos.... :mrgreen:

Epsilon

Bonjour,

il est achetable où le livre ailleurs que chez c'est deux là: Chapitre : pas trouvé, la Fnac: 2 à 3 semaines de délai ?

christophe

bonjour epsilon

si tu en veux un je peux t en envoyer un , faut que je regarde les frais de port .

christophe

Epsilon

Ah bah oui, c'est une bonne idée... je t'envoie un MP...

sergio50

acheté mais soit disant je l'aurais un 25 décembre comprend pas pourquoi :evil:  :mrgreen:

j'ai vu qu'il a une dédicace samedi à Coutances à la librairie l'ocep

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

christophe

bonjour serge

je ne pourrais être à coutances ce samedi mais stéphane sera là armé de son stylo . merci pour le livre et au plaisir de te rencontrer

christophe

sergio50

Christophe

un peut de pub si il en fallait et pour les habitants du coin qui n'aurais point vu  :mrgreen:

au plaisir 

A+  :wink:  serge
canon ... etc  et lulu 80ed

christophe

Pour ceux qui seraient intéressés  j'aurais lors de ma venue sur montier quelques exemplaires de notre livre .

christophe

emmari

kramer

Hulot président!

christophe

kramer et emmari toujours les mêmes pour se faire remarquer :mrgreen:

bon et sinon on vous voit là bas ?

christophe

un petit up , pour vouis dire que je serais à partir de vendredi matin sur montier , que j aurais avec moi quelques livres si certains sont intéressés . contact par amil ou par tel si besoin .

christophe