alors ce canon 5d3 ?

Démarré par tonio, 27 Mars 2012, 15:58:59

« précédent - suivant »

antoine-b

Les photos que vous avez faites avec le 5DIII sont vraiment superbes   :shock:

Un grand bravo à vous! Et effectivement, ça met l'eau à la bouche.

JUL21

Un crop 100% d'une image réalisée à 8000 iso
Aucun post traitement image brut de RAW et tous les curseurs réduction de bruit à 0.

Julien

EXIF: Canon ( EOS-5D Mark III) | 500mm | 1/160s | f/4 | ISO 8000

tom38

Il lui manque un andouiller à gauche. Mais belle bête. Pour le grain bin y en à beaucoup quand même...

Bastien

Citation de: tom38 le 04 Juin 2012, 21:49:17
Il lui manque un andouiller à gauche. Mais belle bête. Pour le grain bin y en à beaucoup quand même...

Beaucoup de grain....pour du 8000 isos je trouve ça plutôt très bon ! Curieux de voir un 8000 isos tirés sur papier en grand.

JUL21

Citation de: tom38 le 04 Juin 2012, 21:49:17

C'est une blague !
Je rappel que c'est à crop à 100% à 8000 iso mon 7D fait à peine mieux à 1600 iso

Julien

tonio

c est clair Julien  :shock:
ça sera le prochain boitier sur mon télé . . . 
pour le brame il devrait etre top ce 5d3 ! !

Ptiju

salut julien
Enfin, tu l'as  :mrgreen: :mrgreen:
c'est très propre pour un crop 100%, de plus un peu sous exposée, ce qui n'arrange pas les choses.
un boitier qui va te donner satisfaction pour tes mammifères !
ps : un mâle bien sympathique...les bois sont superbes.

tom38

A bin oui, j' ai oublier le crop 100% ça change tout... Oups
Donc le grain, ça va..., mais l' andouiller manque toujours. :sad:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BZHades

Citation de: Chris52 le 06 Juin 2012, 09:02:25
Mince, moi qui croyais que mon 7D serait mon dernier boîtier...

J'avais pensé ça aussi  :mrgreen: (mais c'était avant de gouter aux joies du FF)
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

albatar

Citation de: Chris52 le 06 Juin 2012, 09:02:25
Mince, moi qui croyais que mon 7D serait mon dernier boîtier...

C'est toujours ce qu'on dit quand on a un nouveau boitier  :mrgreen:

Le Rescator

Bonjour Julien.

Content de voir ce que ça donne "vraiment" brut de carte et très impressionné par la qualité de ce 8000 iso cropé à 100%  :shock:

J'attends le 5D4 qui mettra l'andouiller, c'est sûr  :mrgreen:

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

BZHades

Je vois fleurir sur ebay des grips compatibles bien moins cher... vu la pénurie des grips officiels, j'hésite pas mal !

Quelqu'un veut pas essayer ça avant pour moi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ã" breizh ma bro

tonio

hello a titre d info j en connais 5 de dispo

rolif

Il est disponible chez Audiophil...

robin

Qui a pu essayer le mode HDR sur ce nouveau boitier ?

Simple gadget ou réel intérêt permettant de s'épargner le passage par photomatix ?

S.A.S

Bonsoir

Pour info, il y a un nouveau firmware pour le 5Dmk III,

Firmware Version 1.1.3 is for EOS 5D Mark III
http://www.canon.fr/Support/System/Search.aspx?TcmUri=tcm:79-937143

tonio

hello
je viens de voir ce 5d3  :shock: pas mal du tout et des photos faitent avec  :shock: ça dechire

pendant ma tite visite mon pote a reçu  le  1dx belle bete aussi  :grin: et quelques 5d3   uy8
j aurai bien recupere un carton ou deux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en vitrine un ti 300ef 2.8is II et 500ef 4is  :shock: C EST beau du CANON  :mrgreen: :mrgreen:

S.A.S

Citation de: tonio le 26 Juin 2012, 13:57:19
a reçu  le  1dx
Salut.

Donc, d'une façon quasi certaine, le 1DX, le vrai ( pas le boitier de pré-production ) est donc bel et bien " enfin " disponible...

tonio

BZHades

Citation de: S.A.S le 26 Juin 2012, 14:41:10
Citation de: tonio le 26 Juin 2012, 13:57:19
a reçu  le  1dx
Salut.

Donc, d'une façon quasi certaine, le 1DX, le vrai ( pas le boitier de pré-production ) est donc bel et bien " enfin " disponible...

Yep, c'était dans la dernière canon newsletter, les boitiers sont en cours d'acheminement (mail qui doit dater d'avant hier je crois)
Ã" breizh ma bro

Borax

Petite question au passage...

Lorsque j'avais mon 5D, j'étais très content de lui. Je voyais peu l'intérêt de passer au 5DII... un débauche de pixels à priori inutile, et le même vieil AF, la même mesure de lumière... bon, y'a quand même l'anti poussière qui peut être utile. Et puis j'ai lu et écouté les avis d'autrui. J'ai craqué... je suis très loin de le regretter. Bien meilleur qualité d'image, micro réglage de l'AF, anti poussiere, tenue au bruit... Super.

Aujourd'hui c'est l'inverse. Le 5DIII il a un AF de tueur, une nouvelle mesure de lumière, une finition de haut niveau, une (vraie) rafale... tout cela fait des heureux. Mais je vois peu sur la qualité d'image. Elle est très bonne, OK... mais est-elle vraiment meilleure que celle de son prédécesseur ?

rico7578

Citation de: Borax le 26 Juin 2012, 22:11:28
Mais je vois peu sur la qualité d'image. Elle est très bonne, OK... mais est-elle vraiment meilleure que celle de son prédécesseur ?

en RAW : un peu meilleur en bas isos (moins de banding et 1Mpix de plus en définition pure) et un peu meilleur en hauts isos (à partir de 3200 disons, moins de bruit, plus de dynamique et meilleur respect des couleurs), mais pas de "révolution"

- Exemple de raw à 6400 iso (développé avec ACR 6.7 sans réduction de bruit ou accentuation) :
5DmkII :
http://www.dpreview.com/reviews/canon-eos-5d-mark-iii/samples/phototest/lowlight/markii_6400.jpg
5DmkIII :
http://www.dpreview.com/reviews/canon-eos-5d-mark-iii/samples/phototest/lowlight/mark3_6400.jpg

sylvainc

heureux proprietaire depuis deux mois, je doit dire, le 5D mkII est excelent !
pour les photos de nuit au 50mm f1.4, il trouve le point de netteté sans lumiere presque !
les reglages de lautofocus sont complexe, mais de pouvoir choisir un point différent suivant lorientation du reflex, cest sympa !
le mode silencieux est vraiment silencieux !

et la qualite a haut iso est vraiment bonne ! il y a du grain, mais pas de bruit rouge et violet..

voila, jaime, et je recommande !

tonio

des nouveaux avis sur ce 5d3 ?
des rumeurs disent que ce 5d3 et 1dx seraient les meilleurs boitiers que canon est sorti a ce jour . . .

S.A.S

Citation de: Chris52 le 03 Octobre 2012, 09:58:19
Citation de: tonio le 03 Octobre 2012, 09:04:20
des rumeurs disent que ce 5d3 et 1dx seraient les meilleurs boitiers que canon est sorti a ce jour . . .
A quand les rumeurs à -50% ???
3-4 ans !  :mrgreen: