Faucons crécerelles at home... : Une de mes préférées de la saison.. (MàJ 24/10)

Démarré par Lemarcost, 12 Mars 2012, 16:17:09

« précédent - suivant »

Lemarcost

Merci Faustin,
Merci Yannick,
Merci Jeffvar,
Merci Dinoferrari,
Merci MN,

La suivante qui me plait bien, pourtant j'ai quelques regrets...
Ce couple est resté qu'1 ou 2 secondes ensemble à ce moment là.  Je pensais qu'ils étaient sur le même plan de netteté (mais il y a un décalage d'une dizaine de cm).  Bref, sur le pc, j'ai vu que la femelle était un peu floue.  J'ai quelque peu récupéré cela sur ordi mais bon, fermer l'ouverture aurait été mieux...  fhfh mais vraiment pas eu le temps de le faire après la seule image prise...

Photo 71

LRE

Superbe fil j'adore de l'excellent travail  ))) ))) ))) et de bien belles observations en plus, les photos sont superbement réalisées avec grand soins lumières, bokeh soucis des piafs cela c'est important au delà des photos, chapeau monsieur )))) !!!!.
C'est bien d'avoir de la chance qu'ils élisent domicile chez soit, les deux couples que je suis, sont sur une falaise ont ne peu plus verticale et haut en plus :?.
Bon je tente un deal deux couples et une jolie falaise contre un vieux pommier et un couple tentant hein en plus du soleil ?
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

mimie77

Pas de regret à avoir pour cette dernière, elle est qu'en même très belle et à mon avis tu auras d'autres occasions de les voir ensemble :grin:.

Bergeronnette

Baussant

L' émotion nait de l' attente

Le Rescator

Bonjour Marc.

Ouais, ben cette 71, s'il lui manque quelque chose, c'est vraiment pas beaucoup  :wink: mais surtout, c'est un peu le genre d'image qu'on rêve de "faire" parfaitement et qui nous ramène inlassablement sur le terrain toujours en quête  :mrgreen: et ça c'est bien aussi non ?

Bonne chance pour la suite.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Chris.

Un beau duo sur cette photo 71.
Le fond est tip-top.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

GUERIN

c'est de plus en plus beau... on ne s'en lasse pas...
magnifiques
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Outray

un fi lvraiment magnifique et quelle préparation....à la hauteur des images :mrgreen:

reflex

Sa cartonne toujours aussi fort par là.

Respect Monsieur.
@+
Michaël

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

jeffvar

Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

Sheitan

Bonjour
Je suis déjà intervenu, je ne peux pas m'empêcher de regarder encore et encore(c'est pas de moi ça) tes photos qui sont vraiment magnifiques, Bravo l'Artiste.
Cdt

bertounette

Salut Marc
Franchement avec une légère accentuation comme tu as fait sur la femelle ça passe bien et c'est une belle photo
On n'est pas obligé de s'imposer des règles académiques archi rigides...d'abord se faire plaisir,ensuite un chouette résultat et tant pis pour le reste et surtout pour la perfection...
Encore bravo pout tout
Amitiês
MN

Lemarcost

Merci pour tous vos commentaires

Merci Eric,  la photo sans soucis des piafs, ce serait se tirer une balle dans le pied...  :grin:
Merci Mimie,
Merci Bergeronnette,
Merci Christian,
Merci Fred, d'accord avec toi, c'est ce qui me fait que je retourne sans cesse sur le terrain, même pour des images déjà réalisées...
Merci Chris,
Merci Jean-François,
Merci Philippe,
Merci Outrey,
Merci Michael,
Merci Faustin,
Merci Jefvar,
Merci Sheitan, cela me touche
Merci MN,  Bien sûr que cela passe cette image...  :grin: surtout pour le net, en grand format elle manque tout de même de piqué sur la femelle

Photo 72  Quelques fleurs...

samu

Oh la la !!!  :shock:   :shock:  :shock:
Ici on franchit encore un cap! Cette photo est impressionnante. Vraiment magnifique.

FM98

Avec toutes les fleurs c'est class

BRAVO Lemarcost

Faustin

bolga2b

la question que je me pose est la suivante :
avec tous les tops que tu as posté sur ce fil, comment peux tu encore nous épater... ???

Les superlatifs me manquent, cette derniere est top avec ces branches fleuries.......

Bravo et merci !
Amicalement de Corse,   Jean François.

FM98

Citation de: bolga2b le 14 Avril 2012, 22:06:01
la question que je me pose est la suivante :
avec tous les tops que tu as posté sur ce fil, comment peux tu encore nous épater... ???

Les superlatifs me manquent, cette derniere est top avec ces branches fleuries.......

Bravo et merci !

Je pense exactement la même chose

Lemarcost

Merci Samuel,
Merci Faustin,
Merci Jean-François, (t'exagère !)

Vu que j'ai eu pas mal de photos d'accouplements, j'ai essayé quelque chose de différent : PDV avec un temps beaucoup plus long pour avoir un filé dans les ailes (1/25sec !!!)

Photo 73

FM98

Elle est très belle mais ce n'est pas ma préferée.

Bravo

FM98

Lemarcost

Merci Faustin

Un portrait...

Photo 74

FM98

J'adore quand il y a juste l'oeil de net.

Bravo

Faustin

bertounette

salut Marc.
T'as bien fait d'essayer !!
1/25 ° la femelle est nette !! Subjuguée, pétrifiée de bonheur qu'elle est  :grin:
Superbe photo
Bravo