Pic et pic et collégrame!

Démarré par Adrien W, 24 Octobre 2012, 06:37:47

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous!
En ce moment, un couple de pics verts (ici le mâle, on le distingue à sa moustache rouge, noire chez la femelle) vient régulièrement prendre son déjeuner sur ma pelouse, pour mon plus grand plaisir.

Merci d'avance pour vos avis et critiques! :)
Bien cordialement,
Adrien Wehrlé, 14 ans.

GUERIN

ton jardin est bien fréquenté.... belle attitude de ce pic vert, par contre je pense que tu manques d'un poil de netteté ou alors tu avais une vitre entre lui et ton appareil? A moins que ce déficite de netteté soit dû à la compression.
sinon c'est une très belle photo.
N'hésite pas à nous en remettre.
Bien amicalement.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

bolga2b

meme avis, ca manque un peu de netteté...
Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

très jolie prise ... uy8    ça manque juste un peu de vitesse ...
... JE SUIS CHARLIE ...

= Vianney Goma =

Un léger manque de contraste mais ça commence bien! :)

Chris.

Jolie photo même si la pelouse n'est pas idéal pour le mettre en valeur, mais on ne choisit pas.

Thadeus

bonjour

belle rencontre et composition mais ça manque un manque de netteté

amicalement

Thierry J.

nanard17

bravo Adrien

Pour un petit jeune, tu te débrouilles très bien.
C'est vrai que ta photo manque un poil de netteté, mais elle est correct. C'est un oiseau qui manque dans mon album; je t'envie  :)
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

Adrien W

Merci à vous tous de vos avis! :)
Cette photo a peut-être souffert de la compression, à vous de voir... www.adrienw-photonature.blogspot.fr

ftdm

Elle manque peut-être un peu de netteté mais il y a une belle attitude que l'on retrouve
souvent chez cet oiseau
De plus c'est pas facile car il est hyper craintif et vif, tu as de la chance qu'il vienne te rendre visite.
Bravo !!   uy8

Lerebours

Adrien W

mb25

la netteté avec un peu d'accentuation est le problème est résolu.  Par contre le pic vert étant le plus souvent au sol celà ne l'avantage pas et l' avant plan vert flou nuit à l'image.
mb

Adrien W

Merci! :) l'avant plan flou, c'est chacun son avis, et je respecte le votre! :)