Super-Téléobjectif 2,8/400 IS USM ----> ( LE RÊVE )

Démarré par Yannick45, 16 Février 2012, 11:34:23

« précédent - suivant »

Yannick45

Annonce pêchée sur le bon coin ! Certain rêve de s'équiper comme des pros, je me permet donc de mettre le lien. Profitez-en, c'est une super affaire et bonne chance :)

http://www.leboncoin.fr/image_son/286381219.htm?ca=7_s

Cordialement

Yannick

rolif

Et une de plus!!! Je serais curieux de connaître le nombre de pigeons qui vont encore tomber dans le panneau...

nica

amauphoto

ça sent très mauvais cette annonce, pas de réponse de la personne pour un rdv en remise en main propre  fhfh rytyt :shock:...

Billybanga

2000 euros non mais! Nous avons sans doute affaire à Crise-Man plus fort que le fût de pétrole! :mrgreen:

Ren*
Ren*

rolif

Citation de: amauphoto le 16 Février 2012, 11:57:56
ça sent très mauvais cette annonce, pas de réponse de la personne pour un rdv en remise en main propre  fhfh rytyt :shock:...

Et oui, l'argument de la remise en main propre privilégiée ne sert qu'à faire croire que le vendeur est crédible. J'ai effectué une recherche sur google images, la photo de l'annonce est celle d'un site qui n'a rien à voir avec le vendeur. Ce genre d'annonce est toujours agrémenté de photos piratées.

sergio50

quelle chance c'est à coté de chez moi et en plus négociable  :mrgreen:

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

rolif

Citation de: sergio50 le 16 Février 2012, 15:37:57

quelle chance c'est à coté de chez moi et en plus négociable  :mrgreen:

A+  :wink: serge

Par curiosité, essaie de contacter l'annonceur en lui disant que tu habites à coté et que tu es intéréssé, la suite devrait être intéréssante...

rolif

En fin de compte j'ai signalé cette annonce douteuse à la rédaction du bon coin, voici la réponse : "Merci pour votre message. A près relecture de l'annonce celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement."

CORSIK

rolif

Citation de: CORSIK le 16 Février 2012, 19:37:14
Quel dommage cette annonce est désactivée ! :mrgreen:

Que ce soit sur e-bay ou le bon coin, ces sites ne demandent qu'à avoir le signalement d'annonces frauduleuses pour les supprimer. Il ne faut pas hésiter à le faire lorsque l'on constate ce genre d'annonce, c'est un moyen de lutter contre les arnaqueurs, cela évite à certains de se faire arnaquer, et cela rend service au site qui publie les annonces.