Au fil des Rencontres... Quelques NEWS

Démarré par Constant, 09 Juin 2011, 19:35:00

« précédent - suivant »

florence

on s'incline tes photos sont splendides

Zguig

bon beh voilà ça continue... que dire de plus que les autres... bravo

Quentoke

Yop !  :mrgreen:

Je ne connaissais pas la 47 et la 50 !
Gros plus pour cette 50.

Bravo man  :grin:

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

joris

Encore de superbes photos, comme d'hab ! La dernière est assez marrante bien vu  :mrgreen:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Bebop90

Rhooooooo que dire, à part que je suis fan de tes photos.
Un grand bravo  !!!! !!!!

Bonne continuation
Chris

XavierJ

Ne parcourant que très rarement cette section du forum (à tort visiblement), je suis tombé sur ce fil, et je suis encore sous le charme...
Merci Constant pour ces merveilleuses images.

Harpactus [Yvan]

Il y a bien trop longtemps que je ne suis plus passé par ici.  Punaise, c'est toujours au top niveau :shock: :shock:
Yvan

Elly

je profite de la remontée de ce fil pour me délecter encore une fois et te féliciter pour la qualité de ton travail, des ambiances et un coup de patte dans la réalisation très appréciable  )))
Amicalement.
Cécile

2zero

Salut,

des images étonnantes et somptueuses,  :grin: félicitations pour ta maitrise et merci pour le partage :grin:

A+
A+

yaya21

felicitations. Je decouvre le fil, j ai fait les 11 pages d un coup! C est rare! Du talent c est sur!

mp13

des images sublissimes ..... je bave.... Pascal

-Eric-

Une MAJestueuse MAJ  :grin:

Toujours aussi fan !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

macaquinhu

serval

des images magnifique , un beau travail sur une lumière subtile   uy8 uy8 uy8 uy8

le planeur

bonjour
j'aime vraiment bien la première.magnifique!
les autres sont trop,comment dire,
disons pas asser simple a mon gout
chacun ses gouts n'est ce pas?