Mon 1er collembole

Démarré par joliengraphie, 11 Décembre 2011, 23:35:18

« précédent - suivant »

joliengraphie

Bonjour a toutes et tous, voici mon premier post sur ce forum! Je ne choisi pas une de mes photos "préféré" mais simplement la dernière que j'ai réalisé! alors j'ai hésité a la mettre au vu des règles sur la macro mais à vous de mes dire! c'est dans la nature (forêt)... c'est juste le traitement qui m'a laissé un peu perplexe qu'en a poster ma photo ici! voila tout !
Je vous laisse apprécier!

Les exif sont inutiles ici! Mon matos, nikon D5000, 105 f2.8 nikkor rapport 1:1 un léger crop (j'avoue tout ^^)
Voici un lien pour la voir en qualité supérieur: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6473927163/in/photostream

ji-em

Ton image me fait bien sourire ...

... alors ... c'est déjà gagné, non ?

J'aime beaucoup la simplicité de l'image ... cette réduction à ... une seule ligne.
Très fort.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

gjacobs

L'effet de silhouette est très sympa. Il ne reste plus qu'à trouver un fond plus esthétique afin de mieux la mettre en valeur encore.

Gauthier

Bee

La Linea en collembolle... pas mal ! :)

joliengraphie

Merci pour vos premières impressions, effectivement la prochaine fois j'essaierai d'avoir un autre fond que le ciel :)

jp60

Moi, j'aime bien, sympa cette petite silhouette  :grin:

Jean-Pierre

joliengraphie

Frans 99

Pour une première c'est bien réussi !! Joli

Fr