Au fil des Rencontres... Quelques NEWS

Démarré par Constant, 09 Juin 2011, 19:35:00

« précédent - suivant »

marcao

Je viens de parcourir ce fil et j'apprécie vraiment les différents axes de prise de vue. Tu ne t'enfermes pas dans un style, bravo. Tu maîtrises vraiment la lumière et la mise en situation de tes sujets.

gjacobs

DOM42

christophe

salut constant

toujours un vrai régal d'ouvrir un de tes fils , une très grande qualité d'image et un oeil hors du commun...bravo .

christophe

nono31

un gros coup de coeur pour la 38  :shock: des couleurs sont superbes et la 39 est extra aussi vraiment bravo de très belles photos
Bruno

Constant

Bonsoir à tous,

à cette heure tardive je tiens à vous remercier pour vos derniers messages sur ce fil, et, parce que cela fait longtemps j'aimerai juste pour le plaisir vous partager quelques modiques images glanées ci et là. ^^

Voici donc 6 petites photos  :grin: ,

Deux Mantes...
-41-

-42-

Trois Araignées...
-43-

-44-

-45-

Et un petit champi'
-46-

( excusez les photos et les signatures de tailles inégales  :mrgreen: )

Merci,
Constant  :grin:

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PIO

Je viens de découvrir cette caverne d'Alibaba
de petites merveilles 30 et 32
Bravo l'artiste uy8
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

EricJ

Toujours aussi magnifique Constant! Dans cette dernière série la 41 est vraiment superbe !
Amicalement
Eric

Crop

Je prends tout.
Je les trouve toutes splendides, avec une ambiance bien spéciale pour chacune.
Quel artiste !

Je prendrai le temps plus tard de prendre des leçons en regardant tout ton fil.

jp60

Superbes ces dernières images :shock: :shock: :shock:, j'aime particulièrement la 41 pour son ambiance "brouillard"

Jean-Pierre

joris

Pouf les mots me manque !!! Cette dernière maj est sublime  :shock: :shock:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Ben Coucou

toujours aussi créatif dans tes images  uy8 uy8la 41 est  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Zguig

pffiou  :shock: cette MAJ est encore une fois monumentale et la 41  :shock: :shock: :shock:

Xio

Très belle suite, à chaque fois c'est un regal de voire tes photos, d'ailleurs quelques unes de cette maj sont déjà dans mes favoris  :grin:
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

rico7578

superbe mise à jour, toujours autant de recherche dans le graphisme, bravo !

Ikarus

Oh la vache les 41 et 42  :shock: :shock: :shock: :shock:

Magnifique  !!!! !!!!
Ikarus

Nours

Salut Constant,

Sorry je n'ai pas pu répondre immédiatement : un petit séjour aux Urgences pour soigner une crise d'admiration aigüe ! Les 41 et 43 sont absolument magnifiques !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
J'ai essayé de faire des contrejours d'épeires cet automne dans mon petit jardin, et je me suis lamentablement vautré. Un foirage complet ! Alors j'ai arrêté ... continue à me faire rêver, c'est si bon.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

DOM42

Dernière série très artistique, encore Bravo  !!!! !!!!

gjacobs

Modiques, modiques... c'est pour donner le cafard à ceux qui les trouvent superbes? Trève de plaisanteries, j'aime beaucoup la 41 pour ses splendides teintes, mais les autres ne sont pas en reste au point que j'en deviens muet d'admiration...

Gauthier

XavierT

que dire... des photos a peine imaginables... comme toujours...

lucle63

Un ami m'a conseillé ton fil...
J'en ai les yeux qui piquent :shock:
Bravo c'est magnifique
Une ambiance bien à toi
Bravo
un futur GRAND !!!

spike

eh ben!
voila un moment que je ne suis plus passé sur ce fil....bien mal m'en a pris!
c'est magnifique!

les 32, 41 et 42 sont justes hors concours!
l'ambiance, l'atmosphère qu'elles dégagent est incroyable.
va y avoir du boulot en 2012 pour sortir des bijoux de cette espèce!

BRAVO
!!!!

manimal

tes deux dernières maj me laisse sans voix

tu es un ARTISTE de la Nature Constant

et merci a toi pour ce partage

cédric

marcao

41 42 46 encore superbes!!!!.Les couleurs sont elles retravaillées en post production?

Crazy Squirrel

Ca doit faire à peu près 8000 ans que je ne suis pas intervenu sur Béné (pas assez de temps), mais j'ai flashé depuis longtemps sur ta production, alors je suis venu faire un petit tour au ca zoù... Qui confirme ce que je pense depuis longtemps : tu as un coup d'oeil et une capacité à magnifier les choses les plus simples extra-ordinaires, au sens 1er du terme. :shock: :shock: :shock:

!!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

Admirativement
Michel
Le sot sait, le sage cherche...