Au fil des Rencontres... Quelques NEWS

Démarré par Constant, 09 Juin 2011, 19:35:00

« précédent - suivant »

Hygée

Allez, rajoute moi sur la liste de ceux qui bavent devant tes photos ........................  !!!!
Grand bravo à toi , c'est superbe, et continue à nous faire rêver !  8)
iSa

ji-em

Suis toujours aussi admiratif pour ton coup d'oeil ... l'originalité de tes points de vue ... et la palette de couleurs que tu arrives toujours à mettre dans tes belles compositions.

Bravo, Constant ... et surtout, ... continues !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

vulpes

Je viens ici sur les conseils de Michel (Crazy Squirrel) postés sur un forum "concurrent"  :) et je ne regrette pas de m'être arrêté là ! C'est sublime.

JMD.46

Bonsoir,

Une superbe maturité dans ces images qui sont également d'une grande maîtrise.

@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

ER!C 03

Crazy Squirrel sort d'ici et m'a parlé de ton travail. Je suis donc venu faire un tour. Bien m'en a prit, ce fil et constellé de perles. Te images sont vraiment abouties. Continus dans cette voix.

Bravo.

Er!c

Fabien Gréban

Lord Alucard

Hormis la 45 qui me parle moins, j'aime beaucoup cette MàJ.
Toujours cette créativité et cette qualité d'images.

Sam

Seb74

MMMhhhh.... j'en mangerais... Pu.. c'est si beau...

Seb.

Sébastien

Constant

Une fois de plus merci beaucoup pour vos passages, c'est un grand grand plaisir de vous lire!!!
Et content qu'il y ai des gens qui conseille mon fil.  :mrgreen: :mrgreen:

4 p'tites modestes photos pour vous remercier, qu'en pensez-vous? Les deux de Mante on été faites hier, belle surprise que d'en voir à cette saison.

-47- Couleurs d'automne

-48- Face à la Lune

-49-Entre deux arbres au crépuscule ( les antennes de ce Cerambyx cerdo faisaient 10 cm )

-50- Obscure

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

XavierT

.... que dire.... toujours le même problème...

49 extra ! et les autres pas loin derrière, du super "travail" comme d'habitude...

Cdt

on se croise à Montier j'espère !

aigle noir

Superbe fil, j'aime beaucoup la 47 et la 50 ! ))))
Mayennais d'adoption. :wink:

akwilmo

c'est toujours du Constant de haut niveau ça  ))))
Nikon _ 17 ans

DOM42

Les 2 photos de Mantes sont  !!!! !!!! !!!!

Celle du crépuscule me séduit beaucoup aussi

Bravo pour ton regard

joris

Pfiou sa dépote encore une fois !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Mario53

Mario

gjacobs

Encore d'extraordinaires images! Vraiment fantastiques.

Gauthier

rico7578

Et ça continue, toujours aussi beau ! Bravo !
Les 2 dernière mantes sont à tomber (47 et 50), très graphique et original, chapeau bas ;)

Crop

marcao

manimal

la 49 EST UNE PURE MERVEILLE

BRAVO CONSTANT

Jean-Loup

Ces 4 dernières sont encores sublimes, tu n'en finis pas de nous émerveiller.  :shock:

francois94

C'est vrai, Constant, que tu es un extra-terrestre :shock:.
Je ne commente pas tes images,... mais je les contemple avec délectation. Tu as un talent inouï uy8 uy8 uy8

Amicalement,
François

ji-em

Citation de: XavierT le 06 Novembre 2011, 15:36:13
.... que dire.... toujours le même problème...

49 extra ! et les autres pas loin derrière, du super "travail" comme d'habitude...

Cdt

on se croise à Montier j'espère !

Je m'inspire de Xavier ... car les mots me manquent ... Toujours aussi renversantes, tes images !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Hygée

Je confirme aussi : c'est du grand art !