Shetland 2011, mise à jour...

Démarré par Matile, 30 Juillet 2011, 00:41:49

« précédent - suivant »

jeanlouis83

Bonjour
déja 30 ans que j'y suis allé et il me semble que c'était hier, superbe fil et superbes images continue à nous faire réver
Merci

Lemarcost

Bravo pour ce beau reportage !

J'aime particulièrement les oiseaux en vol et les panos qui sont du plus bel effet !
Les lumières sont, en effet, particulières mais ne gênent pas du tout !

Je comprends parfois le découragement de poster sur Béné, disproportion entre le nombre de passage et si peu de message.
C'est le lot de quasi tous ici. 

Bonne suite de ce fil

Marc

Muriel.S

Merci pour le partage et du voyage !
Que de belles photos, je retiens celles des macareux, les vols et les limicoles !
C'est sympa d'avoir inséré qques photos du paysage, cela permet de se faire une idée du milieu dans lequel vivent ces oiseaux.
A+,Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

fred c.

Tres beau fil : Mais tes photos de macareux sont vraiment ( perso !) magnifiques !

Il se dégage une très belle ambiance !Bravo ! ))) ))) )))!!!! !

cheps

Lapin25220

Bonjour, une véritable caverne d'Ali Baba ce fil, un magnifique reportage avec des images d'une grande qualité et superbes compos, bravo au photographe.

Daniel

slash_seb

sl'ut ol

Jolie suite, ma pref va au gravelot (curieux) :grin:
Pour les huitriers c'est dommage la plongé...

A+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Max7ou

Impressionnant le nombre d'oiseaux  :shock:

Une grosse perf' pour le Courlis au vol qui est bien net e je ne me lasse pas des couleurs du Macareux, chouettes photos ! 8)

Matile

Bonsoir à vous,

Vos messages me font chaud au coeur! Un grand merci! Je continuerai à poster, mais, malheureusement, le travail recommence demain!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Bee

Salut Olivier,

Encore une belle suite d'images ! Une petite préf pour le Maubèche, qu'on voit pas souvent :)

Bonne semaine et bonne reprise ;)
Valérie

nica

ah, ces Shetland, ça me donne déjà envie d'y retourner, j'y étais qq jours début 05... très belle série et belle diversité. Il semblerait que tu aies eu la même surprise que moi: très peu de macareux sur les îles. Amitiés

Herschelle

Très joli fil  :grin:
Je suis aussi allée aux Shetlands ce printemps, idem, pas beaucoup de chance avec les  macareux (aucun lorsque je suis allée à Noss !!!). Pour les fous à Hermaness, tu es descendu sur le flanc de la falaise ? Y'a pas beaucoup d'endroits pour faire ça...

Kiva

Salut Olivier !
Quelle chance d'être allé au Shetlands !
J'aime beaucoup le premier courlis, le premier catmarin, la 42, l'huitrier au bain et en vol (le gros plan), et encore le pluvier !
A bientôt !