au pied des "terriers"...

Démarré par nica, 16 Juillet 2011, 02:38:08

« précédent - suivant »

onyx

superbe tes images,tu as des lumières d'enfer,pense a les numérotées comme cela a était dit
je découvre grâce a toi qu'ils peuvent faire leurs trous directement dans le sol,merci

philg

Toute la série est magnifique pour la lumière et les attitudes.

L'ambiance sur la 312 au sol est superbe. J'aime cette compo minimaliste.

Et parmi les dernières, les 46 et 8307  :shock: Superbes.

Philippe

elipson

de très belles lumières sur ces photos

Tigre Blanc

)))) Vive la photographie ! )))) [move]

stephbe

tres belles images hautes en couleurs
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

peloche79

Des photos superbes, magnifiques.
Quand tu parles d'un post-traitement musclé, je serais très intéressé par une photo avant et après traitement pour voir le travail (ce serait instructif).
Bravo encore
Jacques

nica

un mois de congés, ça fait du bien 8). Merci à tous pour votre participation. Pour peloche79, voici le fichier brut demandé puis post-traité pour le web. Au 1200 mm (600 + tc x2), c'est assez mou et peu contrasté. Ici à f9, mais il est probable que les résultats soient meilleurs en vissant encore d'un ou deux diafs. Je profite de la présente pour signaler une activité encore assez intense (et presque inhabituelle) de ce piaf au Portugal (Alentejo) durant les trois premières semaines d'août (en règle générale, en cette saison, les guêpiers volent déjà haut dans le ciel, mais cette année, encore très facile à shooter en cette saison). Ils ont toutefois quitté le pays à partir de la 4è semaine. Souhaitons leur bon vent.... Amitiés

tyto_alba

cette série est superbe, bravo =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante