rollier et guepier 2011 merci et video

Démarré par onyx, 11 Mai 2011, 11:33:26

« précédent - suivant »

onyx

onyx

onyx

142

143 un juvenile

onyx

Dominique.D

Très chouette MAJ. Une préférence pour la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

onyx

merci Dominique,cest aussi ma prefere

L.alain.46

Citation de: Dominique.D le 05 Août 2011, 19:31:21
Très chouette MAJ. Une préférence pour la dernière.

Pour moi aussi !  ))) ))) )))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

tintin36

Très gros travail sur ce fil
Des images de toute beauté et un reportage qu'on à plaisir à suivre
Chapeau bas
Didier

Rüdiger

Felicitations Christian,

tres tres beau travail sur les rolliers,beaucoup avec une lumiere de reve.
Bonne continuation,
amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

alain33

quel enchantement !
les 132 et 133 sont  )))) ))) )))) loll
j'ai peur d'avoir vu un scénario similaire au tien avec des guépiers du sud-ouest!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

stephbe

belle fin Christian, vivement l'an prochain que mes yeux petillent à nouveau
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

NJ59

Très belles ces dernières !!

Nicolas :grin:
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

gjacobs

Superbe celles à deux 137 138 141, et les autres ne sont pas en reste non plus...

Gauthier

philg

Quelle mise à jour !  uy8

Ce fil est vraiment d'une très grande qualité. La lumière sur les dernières est superbe et donne en plus un bokeh très doux.

Philippe

PITOUX56

Bonsoir Christian,

Un bon début :mrgreen:

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir une nouvelle fois ton fil  rytyt , un rêve que j'aimerai bien vivre un jour.

La dernière retient toute mon attention 8)

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

onyx

encore une fois merci!! pour vos coms

comme je vous l'ai dit ,le dernier couple dont j'attendais la sortie des jeunes imminente fin juillet ,c'est arrêter brusquement,donc pas de photos de jeunes cette année et de nourrissage extérieur comme je l'espère;sur les quatre couples que je suivais sur ce site,seul deux auront réussi leurs nidifications,trois jeunes a l'envol pour l'un (sur) et deux (sur) pour l'autre,du coup c'est pour moi une saison en demi teinte,mais si j'ai put observer des comportements intéressant et que je n'avais pas eu l'occasion de voir
j'espère que l'an prochain sera une meilleure saison , qu'ils arriveront tous a enlever leurs jeunes jusqu'au bout et que j'arriverai a faire les photos que j'ai en tête

quelques dernières images pour cette année sauf si je trouve dans mes fonts de dd d'autres de correcte

deux que j'ai tenter en recadrage vertical,on vas voir se que ça va donner avec la compression
145

146

onyx

onyx

handmax68

Tes dernières images du rollier sont magnifiques...bravo.

marc

tintin36

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Lapin25220

Bonsoir, un fil à couper le souffle, des images toutes plus belles les unes que les autres. Rolliers, guêpiers, coucou, choucas... Que du bonheur au regard, des cadrages, des compositions, des lumières bien différents avec une très grande netteté, tout y est, très joli travail, bravo.

Daniel

foug

Quel fil exceptionnel Christian un grand merci de nous en mettre plein les yeux !

PITOUX56

Bonsoir Christian,

Excellent cette dernière série, tu nous fais vivre un sacré moment  rytyt

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm