rollier et guepier 2011 merci et video

Démarré par onyx, 11 Mai 2011, 11:33:26

« précédent - suivant »

Bastien

Originale la 116 !
La 113 est plus classique mais parfaitement réalisée

gjacobs

Dommage ces campeurs. La 116 est extra (en un peu plus serré)!

Gauthier

blizzardbeast

Toujours aussi magnifique, j'adore ce bleu :shock: les images 111 à 115 me plaisent beaucoup )))

Amicalement
Alain

Billybanga

A tomber par terre, ça laisse rêveur!

Merci de partager avec nous ces superbes images, remplie de mouvement, d'émotion, et de caractère de cet oiseau!

Chapeau!

Ren*
Ren*

PITOUX56

Bonjour,

La 116 mériterait un gros plan!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

LRE

:shock: Ben alors j'ai raté cela, une  ben non des superbes série, j'aime énormément les rolliers ils sont splendides les guêpiers aussi !!!! ))) ))) Chapeau mrs
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

NJ59

Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

Baussant

Bonsoir,
C' est toujours aussi beau !  :shock:
Chapeau bas pour toutes ces réalisations.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

alain33

quelle beauté ce fil!
la suite malgré les campeurs....
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Zguig

Quel oiseaux quand même!! mais alors aussi quelles photos!!!! difficile de faire un choix...

Max7ou

OUAW ! Superbe fil, peu commun de voir tout ça sur un seul fil ... la photo du Loriot aurait déjà imposé un fil !!!

C'est top, bravo ! Quel spot !  :shock: :shock: :shock:

midoohan

Honte sur moi, je n'avais pas mi de message sur ce fil, c'est réparé...
Un grand BRAVO
Pour les campeurs, je pense que tu aurais du faire intervenir les autorités (genre oncfs) au vu de la rareté et la protection de l'oiseau en France. Avec les cons il faut tout se permettre !!!

Alain.

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Dominique.D

Citation de: midoohan le 19 Juillet 2011, 11:23:53
Honte sur moi, je n'avais pas mi de message sur ce fil, c'est réparé...

Et moi non plus apparemment.  fhfh fhfh
Superbe travail. J'ai parcouru ce fil d'un bout à l'autre et j'ai renoncé à citer mes préférées tant le niveau est haut ! Comme Alain, un grand bravo.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Tigre Blanc

)))) Vive la photographie ! )))) [move]

onyx

tout d'abord merci a tous pour vos nombreux commentaires qui me font tres plaisir

le nourrissage continus pour le couple qui est le plus visible et donc celui que je suis le plus,l'autre,qui se trouve plus loin et derrière un pan de falaise a,a ce jour 3 jeunes dehors,et ont les entends les bougres,quant un adulte arrive ils se précipite sur lui ,pour ce que je peut en voir,pour mon couple cela vas pas tarder,j'entends les piaillements des jeunes,les adultes calme par moment leurs aller et venu et restent plus longtemps percher

serie embouteillage a l'entre du nid
118   

119

onyx

120
c'est une araignée qu'il a dans le bec

121

onyx

122  un départ

du classique maintenant
123

stephbe

toujours aussi superbe Christian  uy8 uy8, meme quand les ailes sont coupées on ne s'en rend pas compte
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

oui seb un bout de l'aile est couper,mais c'est pour la continuité de la série que je l'ai mise,merci

124
dodo

125
on se nettoie le bec

onyx

deux dernieres et je vous laisse tranquille
les premiers jeunes geupier sont sortie aussi,pas de photo pour l'instant je me concentre sur les rolliers,de plus un perchoir est cacher par de l'herbe,il vat falloir que je l'arrange

126

127

stephbe

j'ai ecrit avant la fin du de ton post Christian ( euh moi c'est Steph pas Seb  :mrgreen:) superbes ces dernieres !!
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

nica

très belle màj pour ce piaf pour lequel je lui cours au c... depuis des années :twisted:. Je t'aurai l'année prochaine 8) (enfin, si tt va bien). Amitiés

BrunoW

très très belle série sur ce magnifique oiseau... bravo ! ))))

amicalement

Bruno

wolf

Encore superbe!!!!
la 123, simple, efficace et de toute beauté!!

Wolf

Baussant

Bonsoir,
ça claque fort par ici !  :shock:
Comme Wolf, la 123 est  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente