rollier et guepier 2011 merci et video

Démarré par onyx, 11 Mai 2011, 11:33:26

« précédent - suivant »

L.alain.46

Superbe fil, tout le monde en redemande ! ))) ))) )))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

ojeff

Bravo pour cette nouvelle saison...et à l'année prochaine.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Nash05

onyx

je vous remercie tous pour vos commentaires :oops:,pour moi il reste encore beaucoup de travail pour arrive a la qualité que je vois sur certain fil,mais comme dit le proverbe :c'est en forgeant qu'on devient forgeron

PierreS

Bonjour,
Je ne sais plus quoi dire devant de telles images.
Ah si!... les fonds "orangé-beige" pour les guépiers, associés à de belles lumières sont à mon gout ceux qui les mettent le plus en valeur. Je dis bien à mon gout.  :grin:
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

caracol

Bonjour

Bravo pour l'ensemble de ton fil : encore un grand cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: onyx le 19 Août 2011, 16:21:18
je vous remercie tous pour vos commentaires :oops:,pour moi il reste encore beaucoup de travail pour arrive a la qualité que je vois sur certain fil,mais comme dit le proverbe :c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Restez humble est une grande qualité ,mais il ne faut pas non plus se sous estimer: tu as des perles  sur ce fil avec de belles lumières

Bonne  continuation                       A+++++++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Jacquesriviere

Bonsoir , jamais photographié ce rollier ! le travail proposé est sérieux et démontre qu'il faut persévérer quand on veut aller au bout d'un sujet ! Ton spot n'est pas facile au niveau cadrage et pourtant tu nous montres plusieurs plans et situations  variées ! je ne peux qu'être qu'admiratif devant le résultat , on dit l'espèce sensible et farouche , ce qui rajoute de la valeur à ce travail! )))) ))))

stephbe

Citation de: onyx le 19 Août 2011, 16:21:18
euh là je trouve que la forge et bien rodée !!! le fer est rouge !! Je pense que pour faire mieux euh, disons que, il faudrait, euh bon je ne trouve pas ça ne doit pas etre possible.
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Isardpasagile

Un fil magnifique de bout en bout. que dire de plus?

Jluc Ronné

je viens seulement de voir tes dernières maj ...je suis béa d'admiration et je reste pantois devant la plupart de tes photos !... !!!! ))) ))))
bien cordialement

Jluc

Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

gjacobs

Encore bravo pour ce magnifique fil. J'adore les 147-148.

Gauthier

Cedric Jacquet

Superbe reportage! La monographie, c'est pour quand ?  :grin:

Eric Sch.68

Lemarcost

Encore bravo Christian   uy8
Les mises à jour sont magnifiques !
Comme je l'ai déjà écrit, tu bonifies au fil des saisons, je sais que tu veux encore faire mieux.

Ben pas compliqué, il suffit de ... heu .... ou bien ... je vois pas trop...

Les lumières sont superbes, les cadrages, rien à dire, des photos en mouvement,, les bokeh superbes...

Encore améliorer à ce niveau est difficile car il s'agit de mini détails que l'on pourrait discuter d'une photo à l'autre
ou alors risquer des photos beaucoup plus difficiles (des filés, des poses longues...) mais bon, c'est juste pour faire avancer le schmilblik ( fhfh)
car je redis que ce fil est tout simplement superbe

Bravo encore à toi Christian 

Marc

onyx

merci a vous tous pour vos coms

la monographie,je ne connais pas les rouages dans le monde de l'édition ,je n'est même jamais exposer,de plus il me manque encore certains comportements que j'aimerais capturer
c'est peut etre vrai que je cherche  "la petite bête" comme on dit chez moi,au niveau qualité des images;mais quant je vois certain fil,je me dis qu'il y as encore a faire!.Pour ma décharge,je dirai,que vue la topographie du cite,je ne bénéficie pas des heures ou la lumière est la meilleure pour la photo et ont sais tous ce que la lumière peut apporter en qualiter a une image

encore merci a tous

-Eric-

Salut Christian; je viens de parcourir ce fil et effectivement c'est superbe.

Un grand bravo à toi !

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

BZHades

Mazette, quel fil !

De superbes photos, des contre jours bien gérés... j'aime

encore !  :mrgreen:
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

onyx

merci a tout les deux
heureux eric d'avoir put faire ta connaissance l'autre jour et j'espère qu'on aura d'autres occasion

un petit lien vers deux fil video que j'ai fait avec le 580 ,juste pour essayer et voir ce que cela donner

http://www.youtube.com/watch?v=0DiFd_Da6RI

http://www.youtube.com/watch?v=0AoWLBWTqAE&feature=mfu_in_order&list=UL

j'espere qu'ils marchent

Baussant

Bonsoir,
Je rejoins l' avis général en te félicitant pour ce remarquable fil. Ce n' est que du bonheur !  :grin: ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Bastien

Citation de: Baussant21 le 17 Octobre 2011, 21:34:47
Bonsoir,
Je rejoins l' avis général en te félicitant pour ce remarquable fil. Ce n' est que du bonheur !  :grin: ))))
Baussant

Tout pareil ! Et je rajouterais juste : superbe les vidéos

kevline

la chance ! j'en ai vu au botswana, mais toujours des conditions merdique (contre-jour, fond, perchoir mal placé etc) ^^. J'envie ton spot et tes bien belles photos.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Anto2B

pimy

la Vidéo apporte un Plus indéniable  8)  il y a 2 ans je disais la contraire  :mrgreen:

Superbe Travail de fond récompensé par des images de haut niveau, chapeau Onyx   !!!!

Gribouille25

superbe. Tip Top les vidéo.
Bravo. PATrice