Immersion dans un champ de coquelicots + MAJ Vue du Ciel

Démarré par Lyrr, 09 Mai 2011, 23:05:05

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

6

7

8

9

marcao

La 8 est pour moi la plus équilibrée.

douvid

8 et 3 pour les coquelicots, dommage pour la 1, le coquelicot flou sur le premier plan gauche, pour l'insecte ma preference va a la 4, tres belle lumiere !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Bee

Pareil pour la sauterelle je préfère la 4, avec la 9 pas loin derrière qui tire très légèrement sur le bleu, on sent la nuit qui tombe.

Et sur toute la série c'est la 8 qui me tape le plus dans l'oeil. J'adore ces ambiances floues avec juste un sujet qui dépasse mis en évidence.

gjacobs

Que c'est beau! Pour les coquelicots la 8 -très beau tableau bucolique- et puis la 3. Pour la bestiole, la 6 pour sa belle composition avec la courbure de l'herbe et sa très belle lumière, et ensuite la 9 pour sa lisibilité et sa douceur.

Gauthier

Bastien

La 8 est  )))) , équilibrée, de superbes couleurs, j'adore

Epsilon

Très sympa... les ambiances sont magnifiques..
Une préférence pour la 3 et la 8.

Lyrr

Merci.

Je rajoute une variante de la 8 et la 1 (même sujet, distance intermédiaire))

10

coccinelle

La 1,2,5,8,10 sont superbes, les couleurs magnifiques

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dy0n1s0s

La 3 est ma préférée pour la forme de la tige qui donne une compo sympa et les couleurs.

Spif

J'aime beaucoup la 1, la 3 et la 5 pour la douceur qui s'en dégage. Je trouve par contre que c'est globalement un poil trop sombre. Mais c'est un peu ta marque de fabrique, alors ca passe... :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

astrodav68

Citation de: Lyrr le 09 Mai 2011, 23:05:05
Qu'en pensez-vous ?

Que tu as de la chance d'avoir un si beau champ de coquelicot "sous la main" !  :mrgreen:
Et que tu as parfaitement su en profiter !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Harpactus [Yvan]

Citation de: astrodav68 le 10 Mai 2011, 13:23:40
Citation de: Lyrr le 09 Mai 2011, 23:05:05
Qu'en pensez-vous ?

Que tu as de la chance d'avoir un si beau champ de coquelicot "sous la main" !  :mrgreen:
Et que tu as parfaitement su en profiter !  uy8
je pense de même  :grin:
Yvan

Mario53

Très belle lumière avec une préférence pour la 8 .
Mario
Mario

Passion Nature

Préférence pour 5 et 10 Serge. Je trouve que la sauterelle n'est pas assez visible à part sur la dernière. Mais j'avoue que je reste sur ta Photo de coquelicots qui as eu le Prix Flore à Montier il y a 2-3 ans.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

-Eric-

La 8 est superbe ! La variante également. Pour la sauterelle, je préfère la dernière. Les autres sont trop sombres.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

XavierT

Comme David : 5 et 10, avec une légère préférence pour cette dernière très réussie.

Cdt

Xio

Très bonne série! La 1 est ma préférée!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

EDDY21

Toutes magnifiques ... pour les coquelicots, je retiens la 1 et pour la sauterelle la 4 !

Cdt  Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

leptijardinier

De superbes images avec une lumière ))))

spike

la dernière variante est la bonne!
Superbe!

jp60

Je ne suis pas emballé par les photos où il y a la sauterelle. J'aime sinon particulièrement la 8!

Jean-Pierre

opheys

J'aime bien la 8 et la dernière mais il me manque un truc en plus (à la Serge) pour avoir un coup de de cœur sur cette série...  :wink:

Jean-Fod

très jolie série. je trouve la 2 et 6 un peu en dessous, a cause de la compo! Je trouve que les fleurs dans le bas de l'image sont de trop, elles attirent un peu trop le regard, elles volent un peu la vedette a la sauterelle, ça complique la lecture de l'image.
pour le reste c'est superbe!! bravo

J-Fod

Ikarus

Une préférence pour les coquelicots, et notamment la n°3.

J'accroche pas trop par contre sur l'épi pleureur... manque quelque chose...
Ikarus