Immersion dans un champ de coquelicots + MAJ Vue du Ciel

Démarré par Lyrr, 09 Mai 2011, 23:05:05

« précédent - suivant »

mereldiff

Les 1, 5 & 9 sortent du lot. ))))
Sur les autres trop d'éléments parasites égarent l'oeil . Exemple  : les fleurs de  la partie inférieure des 2 & 6.

(Dommage que tu n'aies pas le temps de poster pour commenter les photos d'autres membres)

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

micflo

Une grosse pref pour la 3
Une belle série

YayaSCR

Equipement:
Sony Alpha DSLR-A580 + 18-55mm Sony +180mm f3.5 macro Sigma + 120-400 f4.5-5.6 Sigma

A la recherche d'un trépied style "versatile"

Lyrr

Citation de: mereldiff le 12 Mai 2011, 12:49:18
(Dommage que tu n'aies pas le temps de poster pour commenter les photos d'autres membres)

J'en suis encore désolé mais la situation devrait s'améliorer à partir de la fin de semaine prochaine ; je prendrais alors le temps de me consacrer à vous.

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires  uy8

En voici d'autres :
Qu'en pensez-vous ?

10

11

12

13

14

15

jp60

Cette dernière série est extra et originale!  uy8 uy8 uy8  ))) ))) ))) Un gros plus pour la 11 et 12

Jean-Pierre

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

philg

Très jolie cette dernière série.
J'ai bien du mal à choisir si je devais.  ))))
Par contre, je n'accroche pas sur la 15.

Philippe

marcao

karucho

Très sympa cette idée!
je vais te la piquer des que possible, d'ailleurs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai une pref pour les ensembles sans sujet sur cette série.
12 et 13 en tête.
Nico

EDDY21

Superbes ces champs fleuris vus du ciel. Toutes sont magnifiques mais mes préféres sont 15 et 12.

Cordialement    Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

fred c.

Mes pref. pour les  photos 1  et 3 ! superbes !

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Extra cette MAJ ; mais comment fais-tu pour ne pas avoir tes pieds dans le champ...? J'aime beaucoup les 10 & 12. Ce sont de très beaux tableaux bucoliques hauts en couleurs et plein de dynamisme.

Gauthier

Passion Nature

très original comme vision. Prise de vu au GA  :shock: :shock: Mes préférences pour moi se sont 11 13 et 15 avec une grosse préf pour la 11 où la compo est extra et où un sujet se détache vraiment du fouillis végétal.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Lyrr

Merci beaucoup.

J'aurais pu dire que les photos sont techniquement très difficile à prendre, qu'il faut utiliser un escabeau voir d'une montgolfière...
Mais non!  :mrgreen:
A part la 1ère, c'est tout simplement pris à bout de bras avec un trés grand angle : 17mm (17-40 f/4)

Pour ne pas avoir mes pieds en photos, j'incline légèrement l'appareil vers le haut (l'appareil n'est donc pas vraiment parallèle au sol)
D'ailleurs on peut constater des "fuyantes" sur toute les photos.

Pauline D.

Série sublime, comme toujours... Je préfère les macros du début mais les dernières sont originales et très chouettes également.

ji-em

Bonjour Serge,

1, 3 et pour l'autre sujet, la 9 ...
Il y a deux séries dans une ... et cela rend la comparaison pratiquement impossible.
C'est soigné, comme toujours de ta part, mais il manque le petit quelque-chose de génie que tu arrives si souvent à trouver ...

Amitiés

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Lord Alucard

C'est très original ça.
La 12 de cette dernière série est ma foi bien agréable.

Sam

ji-em

Oups, je n'avais pa vu la dernière série ... la 13 est ma préférée.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Lyrr

Merci à tous.

Ca m'arrangerait d'avoir des avis supplémentaires sur ces photos.

XavierT

a choisir je retiendrai la 13, mais j'avoue ne pas être totalement convaincu par cette dernière série (qui reste bien agréable ne nous méprenons pas!). je me permet de le dire puisque, te concernant, c'est vraiment très très rare que je n'accroche pas vraiment...

Cdt