En suspension

Démarré par Coralie S., 20 Mai 2011, 11:52:42

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour,

Après une longue absence, je reviens vers vous pour avoir un avis sur cette série. Ces deux chenilles réalisaient un ballet aérien, suspendues sur le même fil, avec parfois l'impression d'être en lévitation dans l'air.

-1-

-2-

-3-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jmt

slt l'idée est interessante mais les3 premieres manquent de netteté
les 4 et 5 semblent meilleures à ce niveau, peut etre eclaircir les chenilles qui sur mon ecran (non calibré) apparaissent un peu trop sombre à +

Gandalf

J'aime beaucoup la sensation d'apesanteur qui donne un coté poétique à cette série !

Christian

nashoba

J'ai une petite préférence pour la 4, on voit le fil qui les tiens en l'air, et le fait qu'elles soient face a face ( et de côté pour nous) apporte un plus pour ma part, les autres je trouve un peu "troublant" le fait de ne pas voir le fil qui les maintient en l'air ( même si c'est l'idée recherchée).
Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

douvid

Citation de: Gandalf le 20 Mai 2011, 14:50:29
J'aime beaucoup la sensation d'apesanteur qui donne un coté poétique à cette série !

Christian
Un adepte de plus !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

EDDY21

J'aime beaucoup le côté aérien de la série et ma préférence va à la 4 !

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

helvé

Bonne idée !! Un plus pour la 4 !
Amicalement !
Luc

Fabien Gréban

très sympa les deux dernières.

Ce sont des chenilles de quoi?

dogen

très beaux pas de danse, Coralie. :grin:
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

gjacobs

Moi j'aime beaucoup les positions des chenilles sur la 3, cela fait très ballet de danse, mais elle semble malheureusement un peu floue...

Gauthier

Fanch

L'ensemble est un poil sombre sur mon écran, mais l'idée et la réalisation sont très chouettes!

Citation de: gjacobs le 20 Mai 2011, 22:28:11
Moi j'aime beaucoup les positions des chenilles sur la 3, cela fait très ballet de danse, mais elle semble malheureusement un peu floue...

Gauthier
Je suis du même avis.
J'aime également la 4 et son face-à-face, la netteté y est top.

Lyrr

La 4 me parait effectivement la mieux.
Dommage qu'il n'y avait pas un arrière plan un peu plus fourni.

Vincent-P

Superbe Coralie et très bien vu!

Amitiés

Vincent

jp60

Une belle série originale, j'hésite entre la 4 et la 5  uy8 uy8 uy8. Contrairement à Serge, j'aime bien ce fond.

Jean-Pierre

Coralie S.

Merci à tous ! C'est vrai que les 3 premières manquent de netteté, pas évident avec un léger vent, je les ai postées plus pour les différentes positions. Ça ne se voit pas trop là, mais la 1ère est nette sur la tête en fait :wink:
Il s'agit de chenilles d'Yponomeute, un petit papillon de nuit blanc à points noirs (on m'a bien aidée pour l'identification).
Amicalement,
Coralie.