SOS driver lacie 321 !

Démarré par Kiva, 08 Février 2011, 20:58:20

« précédent - suivant »

Kiva

Salut à tous !

macbook renvoyé au SAV, j'ai ressorti une tour, rebooté avec xp tout neuf tout beau (déjà ça c'est un exploit)
Réinstallé photoshop et lacie blue eye pro, mais je ne peux pas calibrer parce que le logiciel lacie et l'ordi ne reconnaissent pas l'écran...
Ah oui c'est ça pc ! :)

Comment on fait pour trouver le bon driver ? Si c'est bien un problème de driver ? Enfin je veux juste arriver à calibrer le truc quoi.

Merci d'avance !!!
Vaïk

Marmotton

Citation de: Kiva le 08 Février 2011, 20:58:20

Réinstallé photoshop et lacie blue eye pro, mais je ne peux pas calibrer parce que le logiciel lacie et l'ordi ne reconnaissent pas l'écran...

Pas d'affichage à l'écran ?...le câble est fonctionnel, la carte graphique (paramétrage) est OK ? ...Pour les drivers, sur Internet, tu devrais trouver.

Marmotton.

Kiva

Citation de: Marmotton le 08 Février 2011, 21:05:15
Citation de: Kiva le 08 Février 2011, 20:58:20

Pas d'affichage à l'écran ?...le câble est fonctionnel, la carte graphique (paramétrage) est OK ? ...Pour les drivers, sur Internet, tu devrais trouver.

Marmotton.

Si si si ! L'affichage et la résolution sont parfaites. C'est juste quand je veux calibrer l'écran avec le logiciel "lacie blue eye pro" j'ai un message comme quoi il n'est pas possible de trouver la bonne "configuration des écrans reliés" et ça ferme.
J'imagine c'est une histoire de driver, j'ai xp avec juste RIEN dessus :)

Merci !

PS: vite, j'ai des photos à traiter et  mettre sur benelux !! :)

Kiva

Citation de: monochrome le 08 Février 2011, 21:12:17
pas besoin de driver pour que B.E. de lacie reconnaisse l'écran
quel branchement DVI ou pas ?

oui oui cable blanc dvi-dvi  !

j'aurai du le dire plus tôt !

Kiva

Citation de: monochrome le 09 Février 2011, 07:29:42
Citation de: Kiva le 08 Février 2011, 21:36:46
Citation de: monochrome le 08 Février 2011, 21:12:17
pas besoin de driver pour que B.E. de lacie reconnaisse l'écran
quel branchement DVI ou pas ?

oui oui cable blanc dvi-dvi  !

j'aurai du le dire plus tôt !
même avec la dernière version du logiciel de lacie ?

Ahh ! C'est peut être ça le problème. J'ai une vieille version. Je vais contacter le support Lacie. Ils vont être content quand ils vont apprendre que je calibre avec du Spyder : )

Kiva

Citation de: monochrome le 10 Février 2011, 07:42:35
Alors cet écran ? Cela fonctionne ?

avec le logiciel que vous m avez passe c est déjà beaucoup mieux. La spyder 3 est reconnue, je peux faire un test&rapport, mais quAnd je clique sur calibration, pour nimporte quelle valeur de gamma j ai le message d' erreur invalidgammatable........