Re : Pot pourri floral et MAJ du 10/02

Démarré par Neottia, 02 Février 2011, 17:56:08

« précédent - suivant »

Neottia

Merci Kelvine, Isa, Michel et Ben de vous être arrêtés et de vos avis détaillés  :grin:

Oui Michel, je sais pour les fleurs mais quelques fois....  rytyt tu aimes  :mrgreen:

Je continue, ce n'est plus de la même région mais comme c'est un pot-pourri... ça me permet de regrouper mes fleurs sur un seul fil :lol:

16)

17) La Gentiane pneumonanthe, une vraie plaie à photographier, toujours dans un fouillis herbeux et sur une tige assez gracile et fouillis, toujours dans des milieux très humides où il est difficile de se coucher :wink:

rico7578

Ikarus

Ikarus

douvid

Oua terrible cette 16 !!!  :shock: uy8
La 17 est aussi tres jolie...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Bon pas trop d'avis pour cette dernière série, mes fleurs commencent à lasser  :lol:  Merci David, Ikarus et Rico  :grin:

douvid

Citation de: Neottia le 13 Février 2011, 07:43:26
mes fleurs commencent à lasser  :lol: 
J'aime les blagues de ce genre le Dimanche....Tes fleurs on en veut d'autres !
:)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ji-em

10, 14, 15 pour moi, Elisa.

Je suis presque choqué de voir à quel point la végétation est déjà développée chez vous ... Ici, c'est encore le givre ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Tu plaisantes, Jean ?  :lol: :mrgreen: Ce sont des photos de mai !  :mrgreen: Hormis quelques perce-neige qui pointent, rien ici on plus !

laubaine

pour moi c'est 3 8 et 15 pour le tiercé , mais toutes sont excellentes

alain fournier

Ah oui, cette 16 est absolument parfaite (14 surtout et 15 pas en restes :wink:) !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

NatViv

Ds la première série : 3 et 6
Ds la deuxième série : 11 et 14
Ds la troisième : 16
Voilà mes préférées.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

opheys

Elisabeth, je suis sous le charme de tes photos, si je devais choisir dans cette série... 6, 11 14, 15, 16 et 17

J'aime plus particulièrement la douceur qui s'en dégage, la simplicité de la composition, "la dynamique" créée par le premier et l'arrière plan...  :wink:

EricJ

3, 15 16 et 17 sont superbes Elisa. ))))
Amicalement
Eric

Neottia

Merci Deric, François-Xavier, Jean-Claude, Laubaine et Alain d'être passés ou "repassés" et de m'avoir laissé vos préférences  :grin: :grin:

PIO

11, 14 et 16
et merci Elisa pour ta réactivité à mon fil uy8
et encore bravo pour votre site ))) ))) ))) et  )))
Amitié
    Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Dan51

La 16 est  uy8 et la 17 est très belle.
Ca commence a te faire un sacré beau bouquet  :grin:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Quendi

Les orchidées et les pulsatiles rouges sont magnifiques. Bravo

dogen

Elisa, le pot est peut-être pourri mais comme on ne le voit pas c'est pas gênant. Superbe ce tri
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

sansonnet

Voila seulement que je découvre la deuxième MAJ et là franchement je ne peut pas établir un classement,je les trouve toutes aussi superbes.
Moins convaincu par les deux dernières photos quoique la gentiane me plaise bien avec l'oblique des feuilles floues en arrière-plan.

Neottia

Merci Claude, Dominique, Quendi, Dan et Pierre de m'avoir laissé vos préférences  8) et merci Dominique de ton humour  :grin:

odessa

Coucou Elisa ,

Une série très poétique. Pour la première partie grosse préférence pour la 3 et 9.

Pour la suite je craque pour la 14 et j'aime aussi beaucoup la 15 !!!!

bises

heja

La 16.....très belle.
Et la 17 pour des couleurs superbes.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Merci Nath (bisous) et Heja de votre visite  uy8 uy8

= Sébastien Delehaye =

Une preference pour les 4 - 9 -11 - 12 - 16

Neottia

Merci Seb  :grin: :grin:

Je ne pensais pas revenir sur ce fil et puis finalement j'ai traité cette parnassie que j'avais laissé de côté, j'aime bien le détail de la fleur ;-)