Sortie semi printanière

Démarré par joris, 21 Février 2011, 10:10:00

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Samedi, un temps de printemps avec un beau soleil et une douce chaleur. J'en ai donc profité pour sortir l'appareil.
Voici quelques photos de la série.

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

dogen

Pas trop fan Joris, je les trouve trop classique.
Peut-être la dernière mais le cramé me choque un peu.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

HDZ

Tiens trop classique, je ne trouve pas, une certaine recherche surtout sur les 2 photos de fleurs.
Peut-être en contrastant ou éclairant la 3, la compo est top!
Les 2 premières, un peu terne... :)
La dernière : je trouve la partie sombre du bas trop importante : un carré peut-être mais tu coupes peut-être trop la tige.
Suite à notre conversation d'hier, eh oui! j'ai rencontré le sympathique Joris...... passionné et plein d'idées, j'ai été voir la série "fond noir", j'en préfère la dernière. Bonne continuation  :grin:

XavierT

Personnellement je prends la 3, telle qu'elle est!

Cdt

leptijardinier

Je n'accroche pas sur les deux premières, le rond n'est pas assez rond à mon goût :mrgreen:

Par contre j'aime beaucoup les deux suivantes, très jolie ambiance. )))

Neottia

Citation de: leptijardinier le 21 Février 2011, 20:27:00
Je n'accroche pas sur les deux premières, le rond n'est pas assez rond à mon goût :mrgreen:

Par contre j'aime beaucoup les deux suivantes, très jolie ambiance. )))

Même avis qu'Antoine !  uy8 uy8

chrystyan

la dernière aussi en coupant un peu la partie noire du bas

joris

Merci à vous tous pour vos coms.

Citation de: HDZ le 21 Février 2011, 13:00:54
Suite à notre conversation d'hier, eh oui! j'ai rencontré le sympathique Joris...... passionné et plein d'idées, j'ai été voir la série "fond noir", j'en préfère la dernière. Bonne continuation  :grin:

Plaisir partager, et en prime une superbe exposition qui je ne le cache m'aurais donné quelque idées  :mrgreen:, encore félicitation pour les photos exposé.

Joris.