Re : Pot pourri floral et MAJ du 10/02

Démarré par Neottia, 02 Février 2011, 17:56:08

« précédent - suivant »

Neottia

Oh ? pour la 11 Jean-Pierre, elle est quand même fort sur la droite non ? Merci de ton ressenti en qui j'ai toute confiance  :grin: :grin:

jp60

Citation de: Neottia le 05 Février 2011, 08:40:29
Oh ? pour la 11 Jean-Pierre, elle est quand même fort sur la droite non ? Merci de ton ressenti en qui j'ai toute confiance  :grin: :grin:

Sur la 11, c'est la fleur du haut qui se retrouve quasi centrée. Mais d'autres ont peut être un avis très différent?  :grin: Je cherche la petite bête pour que tu fasses des choses encore plus belles  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

heja

C'est le printemps..... :mrgreen:

La 4 et la 5 excellent.Les couleurs et les fonds sont top.
Et la 9, pas facile....mais je la trouve parfait.
Et la 10 tout en harmonie.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

heja

²   :mrgreen:

La 11 très vaporeux. J'aime ça.
Et la 14  :shock: Je suis jaloux car j'en trouve pas ses fleurs ici......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

XavierT

pour moi, sans hésitation, 3, 9, 11, 14 et 15 avec un plus pour les 15, 14 et 9, très réussies!

Cdt

Gobymage

La 14 : graphisme, lumière, ma préférée

SBH

J'adore vraiment la 4-5-6 et 14. Un coup d'oeil et un style vraiment agréable. Bravo !

douvid

3,5,9 11 et 14 sont magnifiques !!
Magnifique serie !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

faiguix

La 13 et la 14 car la lumière est superbe. Je pense que l'apport de quelque(s) flash(s) n'y est pas pour rien. J'imagine bien également le temps de préparation de ces photos. Bravo et on en redemande.
Pour ma part je pense que la focale est plus proche du 300 mais je peux me tromper.

douvid

Citation de: faiguix le 06 Février 2011, 22:10:24
Pour ma part je pense que la focale est plus proche du 300 mais je peux me tromper.
J'ai aussi l'impression...et pas n'importe lequel de 300.. :grin:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Merci David  :grin: Et non, elles sont toutes faites au 300 mm f4, exceptée la Monoses uniflora (la 10) qui est faite au 150.

Aucune adjonction de flash Faiguix je n'en ai pas simplement il faut trouver le bon angle de lumière :wink: Pour le temps de préparation... bien sûr je ne shoote pas immédiatement mais je n'y passe pas une heure non plus  :mrgreen:   Merci de ton arrêt  :grin:

Merci Stéphane, Jérôme (de ton choix et d'être revenu  :mrgreen:)  

Merci Jean-Pierre  :grin: :grin: 8)

Merci Xavier et Heja (je n'ai pas non plus trouvé ces fleurs chez moi Heja..... 800 km  :mrgreen:)  :grin:

HDZ

la merveilleuse série continue
uy8 uy8 : 11 - 13 - 14 (superbement composée) -15 (qu'est-ce qui te chiffonne?)
La 12, le bas est peut-être trop coupé.

Neottia

Citation15 (qu'est-ce qui te chiffonne?)

Merci Hélène. Ce qui me chiffonne... un ami qui fait aussi de la photo n'accrochait pas du tout et comme je sais que je suis très subjective je finissais par ne plus savoir si elle était bonne  :mrgreen: :lol:

clm

J'en vois pas certaines. je sais pas pourquoi. Mais j'aime bien la 11 et la 14 :grin: merci du partage ! ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

fripounet

Neottia

Merci Michel et merci Cédric de m'avoir laissé vos préférences  :grin: :grin:

Peut-être un problème momentanée de Casimages, Cédric, maintenant elles apparaissent toutes  :grin:

Vincent-P

Miam tout ça. Félllicitations toutes particulières pour la gentianne, jamais facile à bien rendre, notament à cause du merdier qu'il y a toujours au raz du sol. Roundup est encore passé par là apparement... :wink:

Dan51

bonjour  Elisa
Très belle MAJ, dans laqulle je retiendrais particulièrement la 11 et la 15.
Tes bouquets sont toujours un régal visuel.
Dan

Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

hulk

Cette dernière est absolument splendide !!
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Neottia

Merci Vincent, Dan et Hulk de vos avis et arrêts  :grin:

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

Tu connais mon goût immodéré pour les fleurs en photo... :wink:

Dans cette série, les 2 qui me parlent vraiment, c'est 5 et 14. Pas que je sois difficile, c'est juste que les autres - techniquement toujours aussi bien faites - ne m'émeuvent pas. 'Hachement dur comme sujet les fleurs...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Hygée

ça fait du bien de voir ces fleurs , l'absence de soleil commence à se faire sentir dans ma région.... :sad:

et pas n'importe quelles fleurs et photos  !  :)

Dans la première série, je retiens les 8, 3 et 5;
Ensuite, j'accroche vraiment sur la 14 (étonnante !) et la 11  uy8

iSa

kevline

3, 8, 9, 14 pour moi ! des belles fleurs en tout cas.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP