Voyage surprise ... MAJ 22.02.2010 huit images

Démarré par ji-em, 31 Janvier 2011, 20:07:24

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Le portrait de la 53 est tout simplement magnifique rytyt!!
Encore bravo pour ce fil de qualité et cette très belle aventure photo.

miss parker

La 53 est tout bonnement hypnotisante! Quelle proximité ! On dirait presque qu'elle vous invite à venir jouer ! Elle semble vraiment intriguée par ce qui se passe autour d'elle, j'aime bcp son attitude.
Marie

alain fournier

Les premières ne m'emballaient pas des masses et, du coup, n'avais pas eu la curiosité de suivre ton fil :? mais alors 31, 33 et surtout 46 (:shock:) qui est vraiment une image extraordinaire !!!!
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

chartier céline

Oh punaise la 53, elle est magnifique !!!

Céline

Jerome.S

Jean, je reste sans mot...
C'est renversant !

Jérôme

reflex

Elles sont toutes magnifiques,
Merci de nous faire profiter de ces perles.

@+
Michaël

ji-em

Avant de "disparaître" pour quelques jours, je vous soumets une petite mise à jour ...

Un grand merci à vous tous qui avez laissé un petit ou un plus long mot sur ce fil: Michaël, Jérôme, Céline, Alain (merci pour ta franchise légendaire ... tu sais que j'apprécie  :wink: ), Marie, Cerf de Bleau, Ombror, Sébastien (ah ... enfin, te voilà scotché  :mrgreen: :grin: ), Pierre (me fait plaisir de lire ton enthousiasme ...), Papillon, Seb, Bertrand ...

Toute la famille se trouve donc bien près de moi. La maman est toujours en train de pêcher ... parfois je la vois croquer un coquillage ou un malheureux crabe ...  les petits s'amusent avec l'un ou l'autre poisson ... tout bouge constamment et je peste toujours autant pour faire la mise à jour ...

Image 56: quelle discrétion ... malgré l'action constante ... à peine une petit vaguelette qui dénonce sa présence !
Image 57
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ji-em

Image 58: quelle puissance dans cette tête !

Image 59: ... comparé à la tête d'un loutron ...
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ji-em

Image 60: Oupss ... là voilà bien proche, la maman ...
Image 61: ... Discrétion ... même quand elle décide soudain de changer de direction ...

ji-em

Image 62: Même quand ils sont (comme toujours) en train de se vautrer les uns sur les autres ...
Image 63: ... ce n'est pas aux grands "splaschhhhh " que l'on arriverait à les trouver.

Voilà pour ce soir ... J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à regarder ces images ...

bgabbud

Très belle màj...l'on se rend bien compte de la difficulté à la suivre...et de la photographier.

56: jooolie avec ce reflet
58-59: belle comparaison..on voit bien la différence de morphologie
60: superbe portrait dans son environnement )))

Tu nous as présenté une belle moisson d'images, sois-en remercier pour ce partage.

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Bee

Du plaisir, c'est peu dire ! T'as un don pour les photos et raconter des histoires... !  :grin:

papillon.56

Bonsoir Jean :grin:

Citation de: ji-em le 22 Février 2011, 19:38:42
Voilà pour ce soir ... J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à regarder ces images ...

Pas de souci pour moi :grin: je ne m'en lasse pas :wink:

Pour cette nouvelle jolie série :shock: je dirais que j'ai un p'tit faible pour la 57 et 60 )))) ))))

Papillon

Cedric68

J'ai pris du retard dans ce fil et je le regrette. De magnifiques mises à jour, je ne saurais laquelle relevé, car elles ont toutes leur propre intérêt.

Peut-être un petit faible pour cette 58, mais à peine. Merci du partage

steph.R

salut Jean , toujours extra ton reportage!  Il faudra vraiment que j'aille les voir ces écossaises   :grin:.   quand à tes commentaires, je suis trés heureux que tu ais ressentis le puissant regard qui transperce de la loutre. Quand a leurs discretion c'est clair qu'on ne repère pas les loutres a leurs gros splach ou plouf , a peine une onde ....imagine dans une rivière agitée ! on ne voit rien!! En tout cas je vois que les attitudes sont similaires quel que soit le milieu avec cependant une certaine zenitude qu'elles n'ont pas en France ; CHEZ nous que ce soit sur un étang , une rivière un canal ou un marais , elles sont toujours dans le speed , inquietes de tout , a sentir l'air en permanence(souvent lié a la presence d'un renard chassant en berge et qu'elles ont en horreur!), a se caché pour manger sa proie etc  ;;; la richesse du milieu marin font que le nombre de jeunes est important et aussi que les loutres ne cherches pas systematiquement a proteger leur petit festin...ENFIN BREF , dire que j'y suis invité là bas, tu me donne envie de trouver le temps!!!!
merci Jean!

Steph

fab21

Je viens de remonter à la 5 page,  Jean...
Du beau travail, de belles rencontres avec des commentaires captivants.
Je m'évade et cela me fait le plus grand bien actuellement   :sad:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

jorouvi

superbe reportage que j'ai regardé trop vite mais ça m'a déjà bluffé. je reviendrai.

Baussant

Bonjour,
Superbement bien photographiés, chapeau !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Robin34

Un fil magnifique, merci pour ce partage fabuleux.
Cordialement.

ptitcruz

sebrr600

Spif

La 60 est extra. Les 57, 58 et 59 sont très bonne aussi. J'apprécie un peu moins les autres, peut-être un peu trop difficile a voir ? En tous les cas, quelle proximité tu es arrivé à avoir dis-donc...

Vous avez réussi à voir des cerfs aussi (curieux que je suis) ?  :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Malte-breizh64

uy8 Que viva euskadi! !!! uy8

cerf de bleau

gjacobs

Un superbe fil que je découvre. Je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire plus qu'admiratif! Grand coup de chapeau!

Gauthier