Kenyan Dream 2012 - Repas du Colobe noir et blanc d'Angola

Démarré par roboisdesbains, 10 Mars 2012, 09:54:09

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Trouver une bonne exposition du Colobe noir et blanc d'Angola (Colobus angolensis) n'est pas évident, surtout s'il se trouve au soleil, même ici en fin de journée sur ces première images... Les noirs, les blancs, les branches...

Dans l'enchevêtrement des branchages...

Photo n°1

Sans compter que si la queue est tombante... le cadrage vertical doit être de la partie !

Photo n°2

"5 fruits et légumes par jour pour être en santé" : pour le colobe pas de problème !

Photo n°3

Photo n°4

Photo n°5

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

Action !

Photo n°6

Photo n°7

Photo n°8

Photo n°9

Photo n°10

Photo n°11

Jean-Pierre
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

tyto_alba

J'aime beaucoup la 3 et la 10, la trois pour le regard de haut du style "encore un photographe, laissez moi manger en paix" ^^.

Et la 10 pour le moment saisi, vraiment très réussit =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

DD Phil

Bjr
Perso c'est la 2 pour le sujet , et de 7a 10 pour l'expo , sinon le ciel fausse un peu la mesure de lumière, c'est fait en milieu de journée..non?

roboisdesbains

Photos réalisées entre 16h00 et 17h00.
Entre les noirs bouchés et les blancs grillés, dur dur de gérer !
:?

pimy

très très beau ! avec une préférence pour la première série, lumières, piqué, couleurs sans parler de l'acteur principal qui est très photogénique  8)

alain fournier

Préférence pour la 7 de ce joli singe...dommage que les autres soient un peu trop serrées...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Baussant

L' émotion nait de l' attente

garza iberica

gjacobs

La 5 est très jolie, et la séquence du nourrissage très sympa!

Gauthier