Dancer In The Dark

Démarré par alain fournier, 31 Janvier 2011, 16:10:43

« précédent - suivant »

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

alain fournier

... Dancer In The Light ...

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

Fabien Gréban

joris

Les deux sont superbes, mais un chouila plus la 1 quand même.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Billybanga

les deux me plaisent, avec une ambiance propre à chacune...

Ren*

Ren*

Mario53

Deux belles images d'ambiance .
Mario
Mario

jp60

Deux belles images, la 1 a ma préférence  :grin:.

Jean-Pierre

Neottia

Citation de: jp60 le 31 Janvier 2011, 19:34:55
Deux belles images, la 1 a ma préférence  :grin:.

Jean-Pierre

Même commentaire  :mrgreen:

lebon-zimages

La 1 aussi pour moi Alain ;-)

leptijardinier

L'ambiance sombre de la 1 est effectivement superbe uy8

Pour la 2, je trouve dommage que l'on voit une bande de ciel en haut parce que sinon le fond est très esthétique aussi. :wink:

SBH

pour moi ce sera la 2eme, les couleurs pastelles et la lumière sont superbe et l'animal tombe plus sous l''oeil.
Bravo c'est parfaitement réalisé !

Vincent-P

Pas fan des libé en vol que je trouve trop souvent "photo exploit". Ici c'est rondement mené et il y a une ambiance. Bravo Alain, elles me plaisent beaucoup ; toutes les 2

amitiés

Vincent

Frans 99

Deux belles images! Moi c'est la -2- que je met un poil devant!! Mois fan de la -1-, pourtant bien réussie...

Fr

alain fournier

Citation de: leptijardinier le 31 Janvier 2011, 20:45:11
L'ambiance sombre de la 1 est effectivement superbe uy8

Pour la 2, je trouve dommage que l'on voit une bande de ciel en haut parce que sinon le fond est très esthétique aussi. :wink:

'petit jardinier, ce n'est pas le ciel (à moins que celui-ci ne me soit tombé sur la tête :mrgreen:) mais de l'eau :wink:

Merci pour vos passages 8)

alain

Octave Feuillet

ger@rd

La 2 est très belle....

Amitiés

Gérard

-Eric-

La 1 est très belle. J'aurais bien vu l'insecte un peu plus bas, mais bon, il fallait déjà la faire celle-là. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

opheys

J'aime ta première photo pour la très belle ambiance qui s'en dégage, la deuxième est intéressante mais souffre de la comparaison avec la première...

coccinelle

Deux images très jolies, avec deux ambiances différentes, mais très belles

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Justin_M

La première bien sur... ))))

La lib' aurait été un poil plus bas dans le clair, que ça ne m'aurait pas déplu non plus...
Mais bon, comme tjrs, je chipote  :mrgreen: :wink:

La 2eme ne démérite pas mais ne tiens pas la concurrnce face à la 1.

Ces 2 images me font penser à d'autres... Elles ne sont pas de cet été celles-ci?!

Amitiés,

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Ben Coucou

deux belles photos avec une 1 dont le rendu des ailes est au top :shock:
un peu haute dans l'image mais bon peut être que le décor plus haut etait moche
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Anto2B

voici ici deux tres belles photos une preference quamd même pour la deuxieme pour ses teintes plus chaudes..  ))))

Mika L

Difficile de choisir! La 1 a un fond graphique très chouette mais la lumière sur la 2 est divine, dans le fond comme sur la lib uy8.
Un + pour la 1 quand même pour le fond pas courant sur des photos de lib en vol.

Mika

Constant

Hello  :grin: ,

dans d'aussi sympathiques ambiances on ne peut que apprécier!  :grin: En ce qui me concerne j'ai également une préférence pour la première et l'atmosphère qu'elle dégage.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Gobymage

Bonjour Alain
Grosse préférence pour la 1 avec son cadrage décentré et la composition tout en contraste
En grand, cela doit être encore plus impressionant.