Au pays de....

Démarré par marcao, 06 Février 2011, 10:23:56

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour à tous. Je vous livre deux images prises toujours en sous -bois et en NB (mon oeil est NB depuis quelques temps!!) histoire de "garder le contact". Qu'en pensez-vous?.

Frans 99

Extra la -2-! En grand format, avec ce recadrage original, ça doit être impec!! La -1-, je pense que le petit halo flou au 1er plan de la feuille au milieu de la lumière gène un peu... Sinon sur les deux images la luminosité est là ou il faut, et les compo originales!

Fr

ji-em

La 2 pour moi ... le format me plaît bien ...
Belle lumière, bien retransmise en N/B
Bravo !

J'espère que tu n'as pas un oeil au beurre noir ?  :mrgreen: :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

joris

J'aime bien les deux, mais avec un pti plus pour la 2 quand même.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

douvid

La seconde est excellente...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Dylan Koller

J'aime bien moi aussi les deux, mais la deuxième est ma préférée.

Très sympa comme rendu.

leptijardinier

La 2 est extra, superbe ambiance uy8 uy8

Flobe

Je crois qu'il y a l'unanimité pour la 2 et j'en fais partie !!!!
  ))))

Floriane  :grin:
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne ! XD

jp60

Pareil pour moi, la deux est très belle  uy8

Jean-Pierre

HDZ

Je confirme mon choix pour la 2, compo, cadrage et lumière  uy8
Sur la 1, la position de la feuille n'est pas valorante, puis la second feuille est trop nette et attire trop le regard.

Vincent-P

L'éclairage est très intéressant et superbement mis en valeur dans ce NB. J'aime le NB... Sinon, pour moi, le sujet manque un peu. Je m'explique : j'aurais plus vu une feuille de face que de profil. Maintenant, sur la 1 on dirait un grimpeur suspendu à sa corde de rappel! :grin:

Amitiés

Vincent

Hygée

La 2 est superbe, mais la 1ère me fait rêver davantage, j'y vois des petits êtres voletant en arrière-plan (j'ai trop fumé la moquette ?  :mrgreen: )
iSa

marcao

merci à vous tous pour vos messages et ressentis devant ces deux images. Sur la 1 ce sont des moustiques dans le contre jour. Difficile à mettre au point!!.