Dancer In The Dark

Démarré par alain fournier, 31 Janvier 2011, 16:10:43

« précédent - suivant »

alain fournier

Hello...ma préférence va également à la première et oui, Jérôme en grand, elle rend encore mieux car ici la compression abîme pas mal de détails. J'ai essayé de la poster en plus grand mais l'hébergeur me la redimensionne donc...

Pour répondre à certaines remarques, je ne suis pas certain que si la lib' avait été placée plus bas, cela aurait apporté un 'plus' dans la mesure où elle aurait coupée l'image deux. De toute façon, si j'avais remonté l'appareil, on aurait vu des roseaux et la photo serait devenue une autre, plus 'classique'. 

Justin les deux photos ont été prises à la fin de l'été mais d'une série jamais postée et qui ne figure même pas sur mon site :wink:

Grand merci à tous...

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jf990224

J'aime beaucoup l'ambiance particulière sur la 1.  ))))
Par contre, la 2 est assez "banale" à mon avis, même s'il s'agit quand même d'une belle prouesse technique.

odessa

J'aime les 2, mais une préférence pour l'ambiance de la première ))))

Neottia

J'y reviens Alain pour te dire pourquoi j'ai préféré la 1 à la 2 dont j'aime énormément les couleurs, je pense que c'est parce qu'elle se situe trop dans la zone médiane de l'image :wink:

Dan51

Les lib en vol c'est toujours impressionnant !
2 très belles images, mais moi aussi je préfére la 1 et son ambiance "obscure"
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

heja

Le fond de la 1.Excellent.
Mais je préfère la 2 pour les couleurs,et pour la visibilité du "dancer".

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

hulk

La 1 est excellente , bien joué !
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

alain fournier

Merci pour vos mots...

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nikonview

Belle prouesse technique, j'en serai incapable, sinon la 2 pour moi. ))))