Comment

Démarré par Dylan Koller, 06 Janvier 2011, 22:55:10

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Suite au beug que j'ai eu hier soir c'est de ma faute et se m'amuse pas du tout.

J'ai au moins eu une réponse.

Ca ne m'amuse pas car un fil qui n'a pas de sens et prend 3 pages... Mouais je me sens vraiment bête d'un coup au fait ^^

Je repasse sur ce fil si on me le demande par MP. Je vous laisse. Bon amusement ^^

Benoît

Citation de: Dylan Koller le 07 Janvier 2011, 20:10:45
Suite au beug que j'ai eu hier soir c'est de ma faute et se m'amuse pas du tout.

J'ai au moins eu une réponse.

Ca ne m'amuse pas car un fil qui n'a pas de sens et prend 3 pages... Mouais je me sens vraiment bête d'un coup au fait ^^

Je repasse sur ce fil si on me le demande par MP. Je vous laisse. Bon amusement ^^

Faut pas de sentir bête car on adore un fil comme ça  uy8 uy8
Benoît Willemart

Luigi

Citation de: Dylan Koller le 07 Janvier 2011, 20:10:45

Tu as bien tort, moi, je le trouve tout simplement fantastique ce fil ....

Luigi

Dylan Koller

Je me sens juste un peu coupable de ce flood... voir beaucoup. Si vous voulez continuer alors vous pourriez juste deplacé le fil non ?

ji-em

Citation de: Dylan Koller le 07 Janvier 2011, 20:53:58
Je me sens juste un peu coupable de ce flood... voir beaucoup. Si vous voulez continuer alors vous pourriez juste deplacé le fil non ?

Ahhhhhhh, mais comment ?
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

samy22

déplacer ce fil ? bah POURQUOI ?  :mrgreen:

roboisdesbains

@Dylan Koller

La preuve que la question initiale était excellente (et ô combien complexe) trouve sa réponse dans... le nombre de réponses !
Tu risques fort de battre ton score de participations à un fil ! Et c'est mérité !
Alors pas de fausse modestie : tu as fais très fort. Admets-le donc !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Margay

Déplacer ce fil....peut-être.....mais où d'abord ?

Le "Comment" :
Classification Humour
Sous-espèce Délire
élevé en captivité ou sauvage  er4   ........mystère !
Utilité Sert à pleurer de rire devant son écran d'ordinateur après une dure journée de labeur  lolll

Je repose la question......pourquoi, où, quand, ...........comment :mrgreen:

carlos

Et surtout COMMENT savoir dans quelle section le déplacé ...
loll loll loll

jeffvar

Pas de soucis Dylan, ne soit pas gêné.
D'une bourde, tu nous offre un défouloir exceptionnel.
Comment...te dire, les délire sur rien sont souvent les meilleurs.

Mais trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons, une réunion pourquoi pas, si ça dit on peut voir et dire comment on fait..... er4 er4

jururur
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

Margay

Oui un peu de sérieux pour une fois, concrètement, pour la dite réunion vous voulez quoi......des cannelés, des madeleines, des brioches ......? Fait maison comme de bien entendu  :grin:

Luigi

Citation de: Dylan Koller le 07 Janvier 2011, 20:53:58

Hein ????

cestpasmoi

Bah oui, ... mais non.
Si on y réfléchit bien, ça dépend. ... même si ça dépasse. Par ce que, il ne faut pas se leurrer. C'est en fonction de la conjoncture. Même si son incidence ne dépasse guère les 5 à 6%. Il faut relativiser et blanchir les champignons.

Bonne nuit

ji-em

Dans la meilleure des tradition suisses, je vous propose d'élire une petite commission qui s'occupera du comment ... organiser une réunion chez Fabrice (à la Réunion, n'est-ce pas), afin d'approfondir un peu le sujet.

Voilà COMMENT on fait avancer les affaires, non ?
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

honeybadger

Qui se charge des Powerpoint ? Hein ? Non parce qu'une réunion sans Powerpoint .....
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

ji-em

Citation de: honeybadger le 07 Janvier 2011, 22:50:14
Qui se charge des Powerpoint ? Hein ? Non parce qu'une réunion sans Powerpoint .....

Ben, Blaireau, oui ? ...
Comment tu dis ? ... COMMENT ????? :grin:

OUIIIIII !

jeffvar

Citation de: ji-em le 07 Janvier 2011, 22:46:16
Dans la meilleure des tradition suisses, je vous propose d'élire une petite commission qui s'occupera du comment ... organiser une réunion chez Fabrice (à la Réunion, n'est-ce pas), afin d'approfondir un peu le sujet.

Et comment !!!
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

lebon-zimages

Citation de: ji-em le 07 Janvier 2011, 22:46:16

Comment? Dois je comprendre que je m'occupe du Rhum ?
Comment? En punch ou en rhum arrangé?

cestpasmoi

Rhum arrangé l'est meilleur. ... mais on se disperse là.

ji-em

Contrairement à Dylan, je suis heureux de tous ces COMMENTaires bienveillants. Pas toujours évident sur ce forum ... !  :grin:

carlos

Oui mais là il y aura un dilemme COMMENT choisir les dates de Réunion et COMMENT seront elles hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles ...
:mrgreen: :mrgreen:

Pic noir

Je ne vois pas la photo de la question
Comment faire  ? :mrgreen:
Sylvie

caty

c'est fou le monde qu'il y a sur ce fil !...comment ce fait-ce ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

jf990224

Citation de: caty le 08 Janvier 2011, 10:25:31
comment ce fait-ce ?...
Ah non ! Pas d'histoire de fesse sur ce fil, svp !
Un peu de respect !

jean lumix

Déjà 4 pages  100 messages .... NO COMMENT
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/