MAJ 5DIII 2 problèmes

Démarré par bruno fouillat, 30 Avril 2013, 12:31:38

« précédent - suivant »

bruno fouillat

Bonjour,

Si vous faites la MAJ sur votre 5DIII les batteries génériques ne seront plus reconnues par celui-ci sauf si elle est couplée à une batterie originale
A+

BZHades

Ca dépend desquelles. Pour ma part, avec des Phottix, il me marque un message comme quoi la communication avec la batterie est défectueuse, cependant, après un déclenchement, il m'affiche bien les niveaux, ce qui était déjà le cas avant la mise à jour (il fallait un premier déclenchement pour que la charge s'affiche)
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

bruno fouillat

j'ai des Delkin qui avant la MAJ étaient bien reconnues en LPE-6
maintenant il faut les associer avec une batterie Canon si non je ne peux pas allumer le boitier
il m'indique que la batterie est vide, avec la Canon j'ai bien accès à l'autonomie de la Delkin.......même après un déclenchement
merci tout de même BZHades

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

stephgig

Bonsoir
a part ce souci pour les bat generiques
qu'apporte en definitive a part l'af a f8 ce nouveau firmware
car pour moi pas de doubleur et je fais pas de video !!

merci des retours

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Ptiju

merci beaucoup pour l'info  ))))

JUL21

MAJ effectuée no souci uy8

bruno fouillat

Bon voila un deuxième problème, hier soir à l'affut le boitier après être passé en veille impossible de le rallumer
il faut maintenant le couper par le bouton ON/OFF la mise en veille ne fonctionne plus!!!! Super la MAJ après cette longue attente
A+

Ezylrib

Non... MAJ faite... pas de retour possible.

Bah cette MAJ attendra alors... et il faudra préciser dans le cas d'un passage au SAV : "Ne pas faire la mise à jour".

En effet... toute cette attente pour ça :( l'illumination en rouge aurait été une grande avancé pourtant, dommage
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-