Retour du Kenya (Maj le 25 Avril 2011) "Pour finir un coucher de soleil"

Démarré par papillon.56, 05 Novembre 2010, 18:19:31

« précédent - suivant »

Patrice02

:shock: :shock: SU PER BE !!!!!.....que de très belle photos ma Papillon  ))) ))) comment faire pour faire un choix  :? :? pas facile .....donc je prend toute la série  uy8 uy8 uy8 uy8

merci à toi de nous partager ce superbe voyage  8) 8) 8) 8) qui nous fait rêver  :wink: :wink:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

lebon-zimages

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

foulque77

Que dire Papillon, elles sont toutes excellentes. )))) )))) )))) )))) )))) )))) )))) )))) )))) ))))

S'il fallait choisir :  199, 196,195

J'ai une pensée pour notre mère courage et ses six petits en leur souhaitant longue vie et une très bonne année 2011 avec

beaucoup de gazelles au menu. :grin: :grin: :grin: :grin:

Jean-Claude

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

MANU77

Salut Papillon,
Ce fil est fabuleux,à chaques MAJ,je m'évade en Terre Africaine,
merci à toi Papillon :grin:
Manu77 :wink:

ALAX

il me semblait avoir lu au début du fil que tu étais déçue de tes photos...une blague :grin:
c'est purement MAGNIFIQUE  uy8
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

mx

Des maj toujours aussi intéressantes,
les dernières scènes sont très réussies  :wink:
par curiosité, tu es rentrée avec combien de giga de photos ???  :mrgreen:
a+
Boris

kaylah77

olllalalaa l'histoire fait rêver !!!! les petits sont trop beaux... je rêve de pouvoir photographié des ptits guépardeaux !!!! joli série papillon !!!

Margay

Aurais-je du retard .... :shock:......non pas possible ..... :mrgreen:...... que  3 pages sur 11 :oops:

Viiiiiiiiiiiiite au boulot,
Page 9: les mangeurs d'herbes 164 (belle PDC) et 166 comme de bien entendu  :grin:
les croqueurs de chair 167 / 172

Page 10: 174 jolie diagonale avec la proie et pour la suite .....l'arrivée des schtroumpfs ....un choix...... er4 ....pas possible je prend tout  )))
l'orgie: 187 et 188

Page 11: 195 / 196

Pour toute cette série  !!!! et grand merci pour le suspens  uy8

Citation de: mx le 28 Décembre 2010, 11:27:28
par curiosité, tu es rentrée avec combien de giga de photos ???  :mrgreen:
a+
Boris
Elle a du laisser toute sa garde-robe là-bas pour faire de la place pour les 10 tonnes de gigas dans les valises et je ne parle pas du supplément de poid payé pour les bagages  :mrgreen:

@ + Chriiiiiiiiiiiis

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

papillon.56

Patrice, Fabrice, Caty, JC, Manu, Alax, Boris, Kaylah, Margay, Toma merci pour vos sympathiques messages ainsi que pour vos préférences 8)

Citation de: ALAX le 28 Décembre 2010, 11:18:00
il me semblait avoir lu au début du fil que tu étais déçue de tes photos...une blague :grin:

A chaque première lecture de mes photos, je ne suis jamais satisfaite fhfh Par la suite ça va un peu mieux :wink:

Citation de: Margay le 29 Décembre 2010, 00:23:05
a+
Boris
Elle a du laisser toute sa garde-robe là-bas pour faire de la place pour les 10 tonnes de gigas dans les valises et je ne parle pas du supplément de poid payé pour les bagages  :mrgreen:

:lol:       :grin:      :wink:

190 gigas = 10800 photos :wink:
Je déchargeais mes cartes midi et soir en rentrant, sur mon PC ainsi que sur un mimi disque dur externe.
Le mimi disque dur était en permanence avec moi :grin:

6ème série: "Masaï Mara" le 23 Octobre.

200: "Eléphants".

201:

202: "Zébres".

203: "Bubale".

204:

205:

Papillon

reflex

Slt, Félicitation pour ce magnifique fil,
des images qui me font rêver, merci pour le partage.

@+
Michaël

lebon-zimages

Encore une belle mise a jour, la 202 ressort bien  )))) )))

Max7ou

Un vrai documentaire de A à Z, la scène sur les Guépards est terrible ... on sent la joie dans les regards des petits, l'inquiétude de la mère est perceptible mais elle savoure aussi ce moment à tout point de vue.
Merci à toi de nous faire partager de tels moments.

L'Ardennais

Un beau panel de la faune africaine et quelques rencontres "magiques"!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ALAX

et ça continue, que choisir ? Quel beau voyage (en photos) tu nous permets de vivre, merci encore...
Et je pense qu'il y a encore de belles perles à venir... uy8
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

blizzardbeast

La 204 pour ce paysage qui me fait rêver uy8 il faudra bien que j'y retourne un jour :mrgreen:

Amicalement
Alain

Patrice02

:shock: :shock:190 Giga de photos......wouawwwww.......mais ça me surprend pas trop  :wink: :wink:

quand a cette dernière série....comme toute les autres , elles sont trop belle  uy8 uy8 uy8 ))) )))) et devoir faire un choix , ça pas facile pour moi  fhfh fhfh fhfh .....alors comme d'ab...je les prend toutes !!!!.......
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

jmondazar

Effectivement Papillon, bien vu la scène avec les guépards  :grin:
Comme j'aurais aimé y être aussi, j'imagine que c'est une scène inoubliable pour toi  :wink:
En attendant la suite...
a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

Maxime Boillot

195 et 196, plein de tendresse, j'adore; et la dernière série ))))

Maxime

papillon.56

Mickaël, Fabrice, Maxou, Stan, Alax, Alain, Patrice, JM, Maxime merci pour messages et préférences :grin:

7ème série: "Masaï Mara" le 23 Octobre.

206: "Chacal" mangeant ....

207: .... le crane d'une "Gazelle".

208: "Hyènes" au reveil.

209: "Léopard" caché dans ....

210: .... les hautes herbes :wink:

Papillon

Michelle

Magnifique les dernière j'aime bien les éléphants en famille...
Michelle

caty

les éléphants et les zèbres...202 et 204 pour moi ...avec le paysage derrière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

francois95

Je découvre ce fil et viens de le parcourir en entier... Je suis ébahi par autant de qualité!
Tu te souviendras sans doute longtemps de ce voyage, car cela se voit dans tes photos. Sublime...
)))) ))) !!!!
Nikon Z9

Margay

Hello !
Comme d'hab  ))))

Ma sélection du jour  :grin:
201:  bien vu l'intru derrière les petites bebêtes qui trompent  :mrgreen:
202: j'aime bien l'ambiance, mais j'aurais peut-être enlevé un peu d'herbe au premier plan ( un leger pano éventuellement )
203: le bubale beau portrait avec sa brindille entre les dents .... Ze détail  :grin:
209/210: j'hésite  er4 entre les deux mon coeur balance ... er4 ...la deuxième peut-être malgrès l'oeil complètement caché. Ca accentue le camouflage en fait  uy8

@ + Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis