Rencontre riche en émotions. + MAJ

Démarré par Martindu67, 02 Novembre 2011, 19:29:42

« précédent - suivant »

Martindu67

Enfin !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me lève aux aurores dès que j'en ai l'occasion. Malheureusement, je n'avais pas encore été récompensé puisque je suis rentré la carte mémoir vide à chaque fois. Mais hier matin, au détour d'un bois, j'arrive sur une prairie et il était là : mon premier renard roux !  :grin:
Après plusieurs minutes passées en sa compagnie et plus d'une centaine d'images, il s'en est allé. Sur toute la série, seulement une dizaine de photos nettes à cause du peu de lumière et compte tenu de l'ouverture médiocre de mon objectif ( 70-300 ).
Je vous présente une première photo ( la meilleure de la série ) de ma rencontre avec ce superbe animal.
Merci d'avance pour vos coms.
N'hésitez pas à critiquer pour que je puisse progresser.
Martin

laurent g

Superbe première rencontre et très bien saisie malgrè les mauvaises conditions de pdv.
Bravo
Laurent

Martindu67

Philou51

Pour une première rencontre, c'est réussi ! )))
Bonne netteté et une compo réussie, peut-être aurais-tu pu te baisser un peu afin d'être plus au niveau de l'animal, mais sinon, c'est très bien :wink:

Martindu67

Merci beaucoup Philou  :grin:
Malheureusement j'étais sur une butte donc pas moyen de me mettre à son niveau    :sad:
Martin.

alf21

A 14 ans ,faire une première photo  de Goupil de cette qualité ,alors là je dis : Félicitations  )))) .
Bienvenu sur ce forum et surtout bonne continuation dans la nature .
Au plaisir de voir d'autres de tes photos.
@+ :wink:

sebastien.gh

renard-51

Super début surtout à 14 ans (j'ai le même age et à chaque fois que j'en apercoit un il est trop loin ou il fait trop noir fhfh )
Pour les critique j'aurais dis:
-te mettre au niveau de ces yeux mais pas possible si tu est sur une butte;
-Un poil bruité (dans le vert en haut à droite) mais si il faisait sombre tu est obliger de monter dans les iso fhfh
Donc aucune critique uy8

Thibault

Martindu67

Merci à tous pour vos commentaires .  :grin:
Dès que je peux, je poste d'autres photos.
Martin.

Jerome.S

Un grand bravo pour cette très belle photo.
Les heures de terrain finissent toujours par payer, d'une manière ou d'une autre.
Tu es sur le bon chemin :)

Jérôme

Le Rescator

Profite, profite, ...  tant qu'on te prépare le p'tit déj pour ton retour  :grin:

Belle obstination qui, comme dit plus haut, fini TOUJOURS par payer.
Merci pour cette image classique mais agréable.

Bonne continuation.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Crop

Belle image...bravo !
Bonne chance pour la suite !

blizzardbeast

Ben voilà une première réussie, malgré les mauvaies conditions ton image est très bien ))))

Amicalement
Alain

L'Ardennais

Citation de: blizzardbeast le 03 Novembre 2011, 10:52:35
Ben voilà une première réussie, malgré les mauvaies conditions ton image est très bien ))))

Amicalement
Alain
tout est dit!
Si on a de nouveau un peu de gelée tu devrais le revoir!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Martindu67

Merci à vous Crop, Alain, Fred, l'Ardennais et Jérôme ( au passage, j'admire énormémént ton travail  :grin: ) pour vos commentaires.  :grin:
Je vous présente une nouvelle de la série que je viens de traiter ( rapidement fait car je suis pas un as de la retouche  :mrgreen: )
Martin

gjacobs

Des images très sympa ; il manque juste une belle lumière pour les transcender, mais ça on ne choisit pas. J'aime bien le panoramique.

Gauthier