Retour du Kenya (Maj le 25 Avril 2011) "Pour finir un coucher de soleil"

Démarré par papillon.56, 05 Novembre 2010, 18:19:31

« précédent - suivant »

cestpasmoi

PoM

Super série sur les guépards. Sacré famille nombreuse!  :shock:

J'aime bien aussi la 204 et cette troupe d'éléphants. :)

lebon-zimages

papillon.56

Michelle, Caty, Francois, Margay, Cestpastoi, Pom, Fabrice merci pour vos messages et préférences :wink:

Je souhaite à toute la communauté de Benelux, ainsi qu'aux visiteurs mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de bonheur, joie, santé et de belles images avec de chouettes lumières 8)

"Lions" prenant la direction de cette nouvelle Année 2011. (Je leur souhaite une longue vie.)

A bientôt pour la suite de mon voyage :grin:

Papillon

philou7513

Bonsoir.

Je trouve cette dernière superbe.  ))))

Bises.

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Margay

Patrice02

merci pour toute tes jolie photo ma Papillon , et aussi pour ta jolie carte  uy8 uy8

mais pour une fois je trouve superbe les 209 et 210 , pourtant le choix est très difficile à faire  :wink: :wink:

bonne soirée ma Papillon  :wink: :wink:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

blizzardbeast

Tous mes voeux également... très sympa cette dernière ))))

Amicalement
Alain

caty

Merci pour les voeux....
une excellente année à toi aussi ..avec de beaux voyages lointains ...et plein de photos avec de belles lumières .... uy8
et une bonne santé à toi et tous ceux qui te sont chers... :grin:  uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Vraiment magnifique cette derniere  uy8
Bonanééééééééé  :mrgreen:

ALAX

superbe ta carte, vite vite on en redemande de très jolies photos...
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

papillon.56

Philou, Margay, Chris, Alain, Caty, Fabrice, Alax merci pour vos message ainsi que vos voeux 8)

8ème série: "Masaï Mara" le 23 Octobre. Les trois frères :grin:

210:

211:

212:

213:

214:

215:

216:

Pour les visiteurs aimant les plans plus larges :grin: (1D MarK II + le 100).

217: 12 minutes entre cette image et ....

218: .... cette suivante :wink:

Papillon

Margay

Whaou !  :shock: 12 mn pour passer de la position "assise" à la position "couchée" pour l'un  :mrgreen: 12 mn pour la postion "j'avance mollement" à la position "assise"  pour l'autre :mrgreen: :mrgreen: quant au 3 ème....faut pas pousser : "je suis assis et ne changerais pas, mon mais"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trève d'humour, la plus grande qualité du photographe animalier c'est.......LA PATIENCE  uy8 du moment qu'elle est récompensée de temps en temps tout va bien  :grin:

En tous cas bonne idées les panos, bien utilisés, pour les plus sérrés j'adore l'effet "image collée sur un fond de paille" du bokeh.
+ : pour  211 face/profil  et profil + belle cambrure, 212 pour les quenottes et 216 pour les 3 ensembles (silhouettes détachées les unes des autres, têtes visibles et attitudes sympas)

Encore et toujours  ))) Papillonnette,

Chriiiiiiiiiiiiis

ALAX

j'aime beaucoup ...difficile de choisir....toutes différentes.... uy8
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cestpasmoi

Très jolie série Papillon. Plans  serrés, comme plans larges.
... quand je pense que tout le temps passé au Masaï, je n'en ai pas vu la queue d'un. Je suis jaloux
@+
Serge

lebon-zimages

caty

mes préférées ...les 211 ...215 et les trois dernières... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

paimpol

Avec un peu de retard, la série sur les guépards est fabuleuse. La 196 en particulier.

Michel

reflex

Merci pour ces fabuleuses images, je n'ose pas imaginer les émotions que celle-ci ont du te procurer.
Bravo

@+
Michaël

papillon.56

Margay, Alax, Cestpastoi, Fabrice, Caty, Michel, Mickaël merci pour vos avis et préférences :wink:

1ère série: "Masaï Mara" le 24 Octobre.

219:

220:

221:

222:

223:

224:

Papillon

blizzardbeast

ben t'as vraiment eu droit à tout, y a-t-il un animal de la faune africaine que tu n'as pas vu? :mrgreen:
encore une belle série, un plus pour la 222 et 224...

Amicalement
Alain

Baussant

Bonjour,
Toujours aussi beau !  :grin:
Je retiens la 224 : superbe !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

lebon-zimages

Un poil plus fouilli que les autres mais jolie quand même !

toma

Je veux y aller je veux y aller, zuuut ca marche pas..

Bravo!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

caty

... JE SUIS CHARLIE ...