Année orageuse 2010

Démarré par henri buffetaut, 14 Octobre 2010, 20:51:28

« précédent - suivant »

chuck

Bravo pour le travail effectué.
Le portfolio est splendide, particulièrement la série faite du coté de Milan.
Vivement 2011 !

Marmotton

Oups, bien au chaud (et à l'abri) pour commenter une belle année  uy8

Quelques préférences, la 3ème pour l'intensité des nuages, les jumeaux de la 11ème et la série de 12 qui déchirent.

Marmotton.

Pierre.B

Une splendide série, et un travail minutieux ! bravo Henri, je pense que ta saison à été bien récompensé !  :mrgreen: Continu à immortaliser ces instants :wink:

Pierre

Cordialement

Loïra

Citation de: henri buffetautTiens, oui, quelles sont les modalités du concours, j'aimerais bien essayer!

Tu vas sur le site de l'afpan, tu cliques sur concours, puis sur concours international et enfin sur règlement (désolée, pas de lien direct) et tu auras le règlement du concours de cette année. Celui de l'an prochain sera sans doute mis en ligne au printemps ; il y aura sans doute quelques petits changements, mais les caractéristiques principales seront vraisemblablement les mêmes.

Citation de: -Eric-Les MP "salés" c'est fatiguant.
Même ici il y en a ? La nature n'adoucit décidément pas les mœurs ! Il est vrai que nous sommes ici sur un fil orageux ! :mrgreen:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

-jéjé-

du travail de pro, quel talent !  :shock:

merci pour le partage  :grin:

Jérôme

handmax68

Une série incroyable avec des ambiances du "tonnerre" et des lumières incroyables. Bravo pour ce travail et merci pour le partage.

Marc

olivierrychner

Une série ahurissante - et heureusement que je l'ai vue hier au soir, avant la censure (justifiée, no problem with me!!!) pour cause de charte. Bref, un ensemble hyper-cohérent produit par un hyper-passionné. Chapeu bas!

Citation de: Loïra le 16 Octobre 2010, 09:53:28

Citation de: -Eric-Les MP "salés" c'est fatiguant.
Même ici il y en a ? La nature n'adoucit décidément pas les mœurs ! Il est vrai que nous sommes ici sur un fil orageux ! :mrgreen:

Sur les sites photo, c'est redoutable... ai passé aussi du temps  à la modération, en anglais qui plus est. Comment rester poli dans une deuxième langue, même quand on l'enseigne pou gagner sa croûte!!!

Cheerio,
Olivier