silhouettes. MAJ 26/10

Démarré par marcao, 06 Septembre 2010, 08:11:57

« précédent - suivant »

marcao

Deux images tirées de mon été principalement en NB , surtout dans le bocage normand où je me suis bien amusé. Vos avis pour ces photos.

jp60

ça ne marche pas pour moi, je n'arrive pas à trouver de sujet dans ces photos...

Jean-Pierre

Eric V

Idem pour moi, je suis paumé dans ce truc. Cependant, surtout, ne pas abandonner.  C'est en explorant que l'on sort des sentiers battus et l'exploration me semble bien partie. On a une idée de sujet, on s'y tient, on y travaille. Cent fois sur le capteur remet ta photo, c'est comme cela que l'on avance.

Eric.

marcao

Ah !?. Pourtant ces silhouettes de branches n'évoquent-elles pas des ombres d'animaux en sous bois?. Je trouvais l'idée intéressante.

ji-em

Peut-être pas encore LA réussite, mais tout de même deux images qui ont quelque-chose à racconter.
J'aime beaucoup le jeu de différents plans sur la première ... et la forme bizarroïde sur la seconde.
Comme le dit si bien Eric: surtout persévérer !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

chjachjara

L'idée est très intéréssante, a creuser certes, mais la première me plais bien à moi!
Amicalement
Stéphane

Gobymage

Citation de: marcao le 07 Septembre 2010, 07:26:44
Ah !?. Pourtant ces silhouettes de branches n'évoquent-elles pas des ombres d'animaux en sous bois?. Je trouvais l'idée intéressante.

Oui, c'est aussi à cela que j'ai pensé. Donc, c'est plutôt réussi. Tu aurais pu renforcé l'effet en choisissant des titres évocateurs à tes images.
Comme dit par d'autres, c'est une idée à creuser car tes images sortent de l'ordinaire et elles ne sont pas moches.

marcao

Merci de vos commentaires et de votre compréhension. C'est vrai que j'ai du mal avec les titres!!.D'autant que je ne sais comment faire pour les nommer individuellement.

Gobymage

Citation de: marcao le 10 Septembre 2010, 20:08:41
Merci de vos commentaires et de votre compréhension. C'est vrai que j'ai du mal avec les titres!!.D'autant que je ne sais comment faire pour les nommer individuellement.

Si tu ne passes pas par un hébergeur d'images (par exemple, casimages), tu peux dans le texte écrire :
1. Titre de l'image 1
2. Titre de l'image 2

marcao

J'ai mis le titre dans le titre!!!. Encore une image dans le même esprit de silhouette de brindille m'évoquant un sacrifié sur un bûcher...
Au plaisir de vous lire.

Constant

Salut  :grin: ,

perso' j'aime beaucoup la 1 et la dernière! Très belles recherches, qui invitent à l'évasion et à l'imagination! BRAVO!!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Loïra

Ça fait un bien fou de voir une démarche originale qui allie coup d'œil et imagination. Je pense qu'il faut vraiment que tu persistes en travaillant la rigueur du cadrage et de la composition.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

noujuns

ger@rd

Oui ca change. Les tiges sont peut-être un peu envahissante mais j'aime bien la 4 avec cette petite fleur dans la lumière. Mais la voie est là.

Amitiés

Gérard

mereldiff

Nico55

l'idée de ces contre jour de végétaux imitant des animaux est excellente, mais je trouve que la ressemblance n'est pas encore assez forte pour que ça fasse "tilt". Mais c'est p'tet moi qui n'ai pas assez d'imagination...
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Crazy Squirrel

J'aime bien cette vision fantasmagorique, il y a manifestement un filon à exploiter, les possibilité paraissent infinies..

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

marcao

En voici encore une de cet été avec la même envie de dépasser l'évidence et laisser partir l'imaginaire.( trop parfois mais bon..). Voici Batman qui s'élance..

Loïra

Constant

Géniale cette dernière! Une véritable invitation à la rêverie!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

phil21

La 1 ère et la dernière sont celles qui ont le plus accroché mon regard. Assurément une idée à approfondir  uy8

Amicalement.

Philippe.

ger@rd

C'est bien imaginé... et en couleurs tu as ?

Amitiés

Gérard

marcao

Une petite nouvelle dans la même veine: un parapente. Bon vol . J'attends vos réactions.

Loïra

Aaaaaah ! Ça évolue ; je trouve la composition beaucoup plus solide que pour les précédentes.