Feuilles mortes et odeur d'humus...

Démarré par sansonnet, 30 Octobre 2010, 22:36:10

« précédent - suivant »

sansonnet

...enfin l'automne quoi  :) Oubliés les libellules et les papillons (de toutes façons il y en avait si peu cette année)j'essaie de faire avec ce que la nature nous propose.Pas facile tous les jours mais bien agréable quand même.

1 et 2.

sansonnet

3 et 4.

Epsilon

Bel essai... très sympa les couleurs de la quatre !

ger@rd

J'aime bien les couleurs, notamment des deux premières...

Gérard

lebon-zimages

jp60

La dernière photo est très belle,  uy8 j'aime aussi la 3. Les deux premières photos me plaisent moins, le sujet est plus difficile à mettre en valeur.

Jean-Pierre

Neottia

La dernière est tout à fait à mon goût, couleurs chaudes et jolis flou et mouvement, à excentrer peut-être encore un tout tit peu mais vraiment elle est très belle  8) 8)

J'aime bien ton regard sur la 2  :grin:

heja

Pour moi, la quatre sort du lot,des belles couleurs très agréable.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nico55

la 4 pour moi aussi ! Je n'accroche pas du tout sur les deux premières, la  3 passe mieux mais je trouve la pdc un peu courte sur la feuille
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

HDZ

Comme mes prédécesseurs, un grand plus pour la 4  uy8, les autres sont moins abouties, mais je sais que c'est bien difficile entre le fond, la compo et la lumière... bonne continuation

Loïra

Joli détournement de règles pour la une et la trois : la plongée c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Mais pour la première, elle met en valeur la belle danseuse toute de noir vêtue dénonçant du doigt celles qui se la pètent en tutu rose, et pour la troisième, elle fait de la feuille l'ultime héroïne d'un monde vert qui tourbillonne une dernière fois avant de s'éclipser.
La deuxième me parle moins : je lui trouve ou trop, ou pas assez de pdc.
La quatrième est, bien sûr, toute en séduction, mais plus conventionnelle. Et peut-être que le mouvement de vagues aurait pu être un peu plus probant. Peut-être...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.