silhouettes. MAJ 26/10

Démarré par marcao, 06 Septembre 2010, 08:11:57

« précédent - suivant »

marcao

merci à Loïra pour ton commentaire. J'en profite pour te dire que d'une façon générale  tes remarques sont très pertinentes et pleines d 'observation.

TarrinoS

Citation de: marcao le 18 Septembre 2010, 18:36:08
En voici encore une de cet été avec la même envie de dépasser l'évidence et laisser partir l'imaginaire.( trop parfois mais bon..). Voici Batman qui s'élance..

J'aime beaucoup celle ci !!! J'aurais juste personnellement un peu plus décentré .....

Numérote tes images, c'est plus simple pour commenter .

Dan,

jp60

J'aime "sacrifié"  uy8, par contre je n'accroche pas du tout aux deux dernières.

Jean-Pierre

francois94

Très chouette, "sacrifié" ... Vraiment très chouette, et joli coup d'oeil !

marcao

je relance ce fil pour ne pas  les démultiplier d'autant que les deux images qui arrivent sont dans le même esprit. La nommée la danseuse et la 2 je n'ai pas trouvé de titre!!. Avis?

Loïra

Mort d'un vampire, ça t'irait ? Bras levé pour masquer la lumière mais trop tard, comme le corps torturé par les derniers soubresauts de l'agonie en témoigne...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

opta10

Préférence pour la 3, le sacrifié, c'est sympa, j'aime la lumière
Bonne continuation

Marcel

marcao

En voici une nouvelle prise ce week-end lors d'un nouveau séjour en sous bois. Je l'appellerai bien l'homme grenouille.

Loïra

Celle-ci me parle moins que les autres. Mais bon, peut-être que je ne me suis pas bien lavé les oreilles ce matin ! :mrgreen:

Mulot21

J'aime bien lorsque ça délire un peu
pref pour la 1 et la 4
je trouve que ce genre de clichés plutôt subtils quand au suggéré illustrerait bien un livre de contes pour enfants, voire un diaporama avec musique d'accompagnement, mais bon je crois que c'est moi qui délire cette fois ci
une approche à poursuivre et a travailler  ))) )))

Loïra

Bonne idée de la faire remonter, cette photo : ce matin, je la vois façon Abyss, avec la lumière venant du fond de l'océan (l'homme grenouille aurait dû me mettre sur la voie), et de cette façon, elle fonctionne très bien.

Tu n'en as pas d'autres ?