Summer Picture... Cloture

Démarré par Constant, 05 Septembre 2010, 21:35:08

« précédent - suivant »

Constant

Muchasss Gracias pour vos retours, ça fait super plaisir de vous lire!!  :grin:

Heureux que mon brouillon vous plaisent! :mrgreen:
Bon... pour l'instant je n'ai pas réussit à faire quelque chose qui me convient mieux mais je ne désespère pas!  :mrgreen:

CitationPS: Mais qu'est ce qu'il va nous faire quand il aura le 300 F4 ! ?  Shocked

Arrête de dire ça!  :mrgreen: Tu sais que je rêverais d'avoir cet objectif! Mais... j'en ai pas les moyens... En revanche je ne suis pas hostile à d'éventuels dons!!  :mrgreen:

Donc... faute de mieux avec les Mantes pour le moment voici d'autre images plus banales...  :?

-73-

-74-

-75-

-76-

-77-

-78- Where is la goutte?  :mrgreen:

Enfin en voilà une que j'aime bien... mais j'ai dans l'idée qu'elle ne fera pas l'unanimité!  :mrgreen:

-79- La Clémentine...

Merci beaucoup!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

astrodav68

moi je suis sous le charme de la 76  :shock:
mais ta clémentine me va bien aussi ;)

PS: je t'ai envoyé un MP
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Dan51

J'aime beaucoup cette série de banalités  :mrgreen:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Passion Nature

Ouai ben On est des charlatans à côté de toi. Si tu estime que la 70 n'est qu'une esquisse de ce que tu as en tête, j'ai Peur de voir le resultat final car ca va faire MAL !!!!

Non sans blague la 70 ème est qu'en même Extraordinaire. Il est Hors compétition ce Gamin !!!!  :mrgreen:

DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Encore superbe cette MAJ :shock:, préférence pour la 74 et 76 (ça change des lumières de crépuscule)  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Beaucoup plus classique, mais toujours aussi bien réalisé, 76-74-78 (oui, moi, des gouttes 8)!).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Loïra

Effectivement, la 79 est gonflée ! Mais quel délice, cette bulle de vie abandonnée sur l'édredon de la nuit !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

francois94

La 70 (désolé, j'avais raté la mise à jour correspondante) est énorme. La 76 est, elle aussi, magnifique.

Amicalement,
François

Lord Alucard

Allez faut en choisir?
76 - 79 et dans cet ordre!
La 79 est superbe par son cadrage très aéré, et le fait que le soleil ne soit pas rond donne du chien à la compo.
La 76 pour la subtilité de l'arrière plan qui tranche à merveille avec le caloptérix. Et bien sur cette compo, simple mais  :wink:qui change

Jean-Loup

Le 300 f/4 tu vas bien arriver à le gagner à un concours vu la qualité de tes photos.
Sinon j'aime bien toutes la dernière série, elles sont toutes superbes, je n'ai même plus envie de commenter.  fhfh

leptijardinier

J'aime beaucoup ta clémentine et la 76 est   :shock: :shock: :shock: aussi  ))))

heja

La 78 excellent.Des superbes couleurs.
La 79 tout simplement splendide.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Constant

David, Dan, David  ( Da, da, da  :mrgreen: ), Jean-Pierre, Michel, Loïra, François, Jean-Loup, leptijardinier et Heja merci beaucoup pour vos retours!!!  :grin: :grin:

Citation de: Jean-Loup le 25 Septembre 2010, 19:15:27
Le 300 f/4 tu vas bien arriver à le gagner à un concours vu la qualité de tes photos.

Y'a quoi comme concour qui offre de tel prix???  :mrgreen:

Citation de: Loïra le 25 Septembre 2010, 17:24:55
Mais quel délice, cette bulle de vie abandonnée sur l'édredon de la nuit !

Très jolie ce compliment!  :grin:

Citation de: Passion Nature le 25 Septembre 2010, 14:46:06
Ouai ben On est des charlatans à côté de toi. Si tu estime que la 70 n'est qu'une esquisse de ce que tu as en tête, j'ai Peur de voir le resultat final car ca va faire MAL !!!!

Non sans blague la 70 ème est qu'en même Extraordinaire. Il est Hors compétition ce Gamin !!!!  :mrgreen:

DAvid

Merci beaucoup! Venant d'un talent comme le tiens, cela fait doublement plaisir!   :grin:

Heureux que la 79 soit appréciée par certains d'entre vous!  :grin:

Encore merci!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Constant

+ 2...

-80- L'œil...

Et une petite fantaisie fourmis...  :mrgreen: ( photo de nuit, la lumière vient de lampadaires...  jhjhjhj  :mrgreen: )

-81-

Merci.
20 ans

Albert Einstein

rico7578

superbes mises à jour !
tu continues de nous régaler ;)

ER!C 03

73, 75, 77, 78 ...Sublimes.
La dernière  uy8 uy8 uy8 très originale. Tu nous régales avec tes clichés.

Er!c

AMAURY BERTELS

Je trouve pas la 76 classique  :shock:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

toma

La 70 est vraiment hors du lot pour moi.. Magnifique!

Par contre, les 2 dernières, je n'accroche pas du tout..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

astrodav68

Dommage que les tâches lumineuses soient un peu baveuse sur la dernière, ça aurait pu le faire grave ! Et j'aime bien aussi la 80 !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Loïra

Citation de: astrodav68Dommage que les tâches lumineuses soient un peu baveuse sur la dernière, ça aurait pu le faire grave !
Oui, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un recadrage assez fort ?
Cela dit, recadrage ou pas, j'adore !

Constant

A nouveau merci beaucoup pour vos commentaires!  :grin:

Citation de: Loïra le 26 Septembre 2010, 11:16:37
Citation de: astrodav68Dommage que les tâches lumineuses soient un peu baveuse sur la dernière, ça aurait pu le faire grave !
Oui, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un recadrage assez fort ?
Cela dit, recadrage ou pas, j'adore !

Merci à toi! En revanche il n'y a aucun recadrage! ;)

D'ailleurs au passage je précise que je ne pratique pratiquement pas de recadrage, sur le fil n'y a que 4 photos qui l'on été ( 19, 24, 58 et 80 )...  :grin:
20 ans

Albert Einstein

Constant

+ 1  :mrgreen:

-82- ( aucune retouche... ca laisse imaginer l'ambiance qu'il y avait  :mrgreen: )

Merci.
20 ans

Albert Einstein

Loïra

Et en plus, il travaille à l'ancienne : cadrage à la pdv, sauf exception exceptionnelle !!! Voilà qui m'enchante, ça devient rare...

Ben Coucou

74    76   82  mon tiercé gagnant mais y a rien à jeter  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Tu n'arrêtes pas, toi ! Je n'arrive plus à suivre  :mrgreen: :lol: Mais tu as raison profite pendant que ta jeunesse te laisse tout le temps disponible  uy8
Comme j'ai du retard je vais faire simple ;-)
La 70 - 71 (mais peut-être décentrée)  75 - 78  - 79  :shock: :shock: :shock:

et j'aime beaucoup l'idée de la 81  uy8 uy8