Summer Picture... Cloture

Démarré par Constant, 05 Septembre 2010, 21:35:08

« précédent - suivant »

tombiliboum

Eh ben ! un fil qui va finir dans mes favoris  :grin:

De très belle photo, j'ai pas vraiment de préférence, j'aime ta façon de voir les choses, j'aime tes photos.

Ciao 

Constant

Un GRAND merci à vous tous pour vos commentaires que je lis avec un immense intérêt!

Citation de: astrodav68 le 21 Septembre 2010, 01:00:49
les amoureux de la 69  :shock:
petit coquin va !  :mrgreen:

Serait tu le seul à avoir remarqué que j'avais associé le n° 69 à cette photo...  :mrgreen:  :arrow:

Après l'après-midi de dimanche passé à arpenter les environs de chez moi, j'ai enfin trouvé un lieu à Mantes religieuses!  :grin:
Je vous soumet donc ces 3 images, en introduction d'une recherche photographique que je souhaite mener avec cette espèce que j'adore...

Ce que j'ai dans l'idée de réalisation sera dans l'esprit de la 1ère ( en espérant en revoir dans cette condition ) mais beaucoup plus aboutie... Disons que cette 70 est le brouillon!  :mrgreen:

-70-

-71-

-72-

Merci!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

astrodav68

c'est bon, tu viens de me tuer...  :shock: :shock: :shock:
je suis scotché, subjugué, ... cette 70 est tout sauf un brouillon ! C'est un choef-d'oeuvre ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

heja

Han,je suis curieux de voir une photo plus abouti...... :shock:

la 70est déjà "pas mal" non?  :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Harpactus [Yvan]

ouais, pas mal cette 70...

je rigole,  :shock: :shock:  elle est superbe. Vivement la version "définitive", je me demande ce que tu vas nous sortir
Yvan

ER!C 03

la 70 est absolument fabuleuse.

Er!c

Fabien Gréban

en effet, cette 70 est superbe  ))))

Vincent-P

Nan, mais là je crois qu'il faut cesser... :shock: La 70 va me hanter un moment je crois...

Olivier L

La 70 est effectivement une très belle photos mais je comprend Constant quand il dit c'est un brouillon, car elle me semble perfectible (ah... la recherche de la perfetion). Ceci dit c'est vraiment pour chipoter car j'aurais vraiment aimé faire une telle photo.

Lord Alucard

Je ne sais pas quel résultat tu comptes obtenir mais ta 70 est déjà un fort beau brouillon.
Peut-être la trouée lumineuse en trop mais à part ça je ne vois pas ... attendons le résultat final alors  :wink:

ji-em

70 ... brouillon ... ah bon !  :?

euhhhh, vous faites aussi un point droit, un point envers pour les manches ...  :mrgreen:

Décidément, ce Constant ... il en tue des "vocations" ...  :sad:

Allez, bon, ... continues comme ça. Au moins, on pourra dire qu'on la vu monter, cette étoile !  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Crazy Squirrel

Le brouillon bien sûr :shock: :shock: :shock:, mais, dans un style tout à fait différent, la 72 fait aussi mieux que se défendre. Entre ces 2 là, la 71 passerait presqu'inaperçue, et pourtant...

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Quentoke

Salut Bigorneau,  :mrgreen:

Encore une superbe Maj, les images 55, 63 et 71 sont top !

En revanche j'accroche pas du tout sur les images 64 et 65.  fhfh

La recherche artistique de la 66 est extra ! Manque le sujet !

La 57 est merveilleuse, mais que dire la 70 (en plus tu l'as faite en raw, pour une fois !) ...j'ai la conviction qu'elle va être primée au BBC 2011...!  :grin:

Continues ces recherches innovantes et artistiques, on est tous avec toi !

Quentin la fusée !   :mrgreen:

PS: Mais qu'est ce qu'il va nous faire quand il aura le 300 F4 ! ?  :shock:

astrodav68

Citation de: Quentoke le 22 Septembre 2010, 22:48:19
PS: Mais qu'est ce qu'il va nous faire quand il aura le 300 F4 ! ?  :shock:

:shock: :shock: :shock:
je suis mort une deuxième fois...  :mrgreen:
ça promet en effet !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

amdt

Un des plus beaux fils de benelux, beaucoup de variété et un oeil incroyable !

Arnaud

marcao

leptijardinier

Citation de: Constant le 21 Septembre 2010, 22:59:06
Ce que j'ai dans l'idée de réalisation sera dans l'esprit de la 1ère ( en espérant en revoir dans cette condition ) mais beaucoup plus aboutie... Disons que cette 70 est le brouillon!  :mrgreen:
C'est une blague là?  jururur jururur  jururur

Cette image,ainsi que la 72, sont de vrais merveilles. !!!!

Gobymage

Constant, tu présentes beaucoup de compositions originales, percutantes. L'imersion dans le monde macro est totale.
Le seul conseil que je puis te donner est de continuer à prendre du plaisir à prendre des photos.

reB

Un fil de toute beauté que j avais manqué, bravo constant !

Dan51

Faute de temps, j'avais pas suivi les Maj.  fhfh
J'ai donc été obligé de remonter tout le fil. Et quelle claque j'ai pris  :shock:
Ce qu'ily a de bien avec ce genre de fil, c'est que quand tu rentres d'une petite séance dans la nature, tu es content de tes photos et tu vas faire un tour sur Béné et là , tu tombes sur ces images et tu trouves les tiennes bien banales. Ca remet les idées en place.
encore bravo et continue....
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

amdt

C'est quoi le but ? Nous en mettre plein la vue ?...bon bah je crois que tu as gagné !  :grin:

La suite !

Arnaud

Momonature

Le fil est ponctué d'images superbes à nous en donner le vertige !  :shock: :shock: :shock:
Bravo !
comme quoi le talent ne dépend pas du nombre des années ! )))) !!!!

Benoît

Keat T

Hello. quelle série !!!
Je vote pour la 1 mais je prends qd mm le stock pour me régaler plus tard...
  rytyt rytyt rytyt rytyt rytyt
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

XavierT

la 70... hallucinante... franchement c'est de l'excellent "brouillon"... et j'utilise rarement excellent, tres tres rarement, voire quasi jamais, mais là... on est peut etre mm au dessus... c'est exceptionnellement excellent... vraiment très sincèrement, je n'exagère pas ma pensée. un immense bravo, quel talent!

Cdt

jp60

Les 70 et 71 sont de petites merveilles! Chapeau bas! !!!! !!!! !!!! !!!!

Jean-Pierre