Un nouveau coin de paradis.

Démarré par joris, 08 Juillet 2010, 12:14:41

« précédent - suivant »

joris

Je fais ce nouveau fil, le dernier n'ayant pas intéressé grand monde je l'ai donc supprimé. je part dans ma Dordogne natale pendant deux mois donc je ne re-posterais pas avant fin aout.

Je vous propose ces quelques photos, alors que j'étais partie pour faire une séance affut flottant qui à tourné court, pour cause pas un piaf à l'horizon. Heureusement je prend toujours avec moi mon objo macro, j'ai donc tourné autours de ce petit étang à la recherche de lib's, au début rien je me suis donc rabattue sur les araignées matinal, mais à force de chercher j'ai trouvé leur dortoir, j'ai donc finalement bien profité d'un jolie lever de soleil pour me faire une séance macro. Verdict, toujours avoir sont objo macro à porté de main ( je n'ai pas de sac photo alors pas toujours évident ). Bien sur je pars deux mois alors alors que je viens juste de découvrir mon nouveau coin de paradis  :?, je ne pourais donc pas exploiter les merveilles qu'il offre. Mais je me console, il y a tellements de belles choses en Dordogne  :grin: :mrgreen:.

Tout d'abord les araignées, les lib's suivront plus tard dans la journée.

1
2
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4 - y a pas que des araignées dans les toiles.

voila la suite plus tard.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ji-em

Bien trouvé, ce petit coin de paradis !

Belle série ... dans l'ordre, je les prends comme tu les présentes, avec un gros plus pour la première ... riche en gris divers.

Bon séjour en Dordogne ... Un pays où il fait bon vivre, non ?  :grin: Même sans internet ... !  :? uy8 :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

joris

paradis, fhfh qu'elle buse alors  :mrgreen:,

merci ji-em, et oui la Dordogne il y fait bon vivre , même sans internet la beauté de ses rivières, de ses forêt et paysages en font un terrain de jeux riche et fabuleux qui me font vite oublier toutes technologies, quand on goutte à la Dordogne natif ou touriste ont y reviens toujours, mais attention j'y vais pour bosser ( la plonge ), pas que pour faire des photos  :mrgreen:.

Joris.

Vincent-P

Salut Joris,

Elles sont toutes splendides. Chacune à un charme bien à elle tout en s'intégrant à merveille dans la série.

Amitiés

Vincent

caracol

Bonjour

Des photos très réussies. J'aime bien l'atmosphère qui s'y dégage.  BRAVO
Joli la Dordogne.J'ai eu l'occasion d'y passer quelques temps pour le travail (à Lalinde ):beau paysage et climat agréable.

A++++             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

coccinelle

Très jolie série, avec une préférence pour la 1 et la 4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

joris

merci, vincent au passage votre site à 4 Le bonheur est dans le près est une pure merveille, merci à caracol et coccinelle pour vos coms.
Et voici les lib's.

5 - cache cache
6 - les yeux dure

Joris.

joris

7 - pris au piége
8 - diagonal

joris

et les deux dernières,
9 - bain de soleil
10 - tu me vois ?

Joris.

lebon-zimages

Quel coin  :shock:
La serie sur les araignées est superbe !

Neottia

Une bien jolie série, j'aime beaucoup la toile d'araignée avec la plume  uy8

aurélien47

salut Joris
la série sur les toiles d'araignées  :shock: j'adore les autres son jolie aussi

Aurélien

joris

merci Lebon-zimages, Neottia et Aurélien.

Citation de: caracol le 08 Juillet 2010, 13:53:14

Joli la Dordogne.J'ai eu l'occasion d'y passer quelques temps pour le travail (à Lalinde ):beau paysage et climat agréable.

A++++             Stéphane

Sa tombe je suis de la bas, Lalinde, Couze  :mrgreen:

Citation de: aurélien47 le 08 Juillet 2010, 19:08:26
salut Joris
la série sur les toiles d'araignées  :shock: j'adore les autres son jolie aussi

Aurélien

tu vas bien passé me voir quand même en Dordogne, je te ferais visité un peu  :grin:

Joris.

Dan51

Superbe série. La 1 est vraiment  :shock:
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

EricJ

Très sympa la première série!
Amicalement
Eric

Gobymage

J'aime bien ta première série sur les toiles. Je n'ai pas de préférence nette mais je trouve que les images se complètent bien.

joris

merci à vous trois d'avoir commenté, je vois que les lib's ne plaisent pas trop, j'en met une dernière de toile ( un peut en dessous des autres peut être )

Joris.

ji-em

Je lui  enlèverais quelques millimètres tout en haut, car je la trouve très belle !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

Cette dernière Joris est vraiment très belle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Billybanga

1-3-8 des très bonnes recherches esthètiques! Bravo

Ren*
Ren*

joris

Dylan Koller

Les deux première sont superbes  :shock:

André Maurer

Globalement une très belle série!

Pour ma part, j'ai particulièrement aimé la douceur qui se dégage des quatre première avec un coup de coeur pour la plume prise dans "tes filets"...un très bon présage pour la suite ;-)

Amicalement,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Lol 06

Je trouve la 3 magnifique : couleurs, compo, originalité et géométrie du sujet  uy8.... par contre un gros moins sur le cadrage et signature..... fhfh
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen: