A la croisée des chemins

Démarré par Gobymage, 09 Juin 2010, 22:59:35

« précédent - suivant »

Gobymage

Je ne sais pas trop dans quelle direction aller cette année. On verra bien.
Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

astrodav68

j'adore la 1 (les couleurs sont démentielles !  :shock:), j'adore la 5, et je trouve l'idée de la 4 superbe !
un beau début de saison !  uy8

EDIT: je rajoute que sur la 3 si tu avais pu être pile de profil par rapport au papillon... j'imagine même pas le résultat, ça aurait "claqué sévère" !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

hulk

Oui la 1 aussi pour moi , superbe !
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

alain fournier

Salut Jérôme 8)

Je retiens surtout la première : si le 'V' végétal avait été plus symétrique, c'était  :shock: mais elle est déjà bien belle telle quelle !

Après la 4 me séduit beaucoup dans l'idée et l'on devine la galère pour l'exposer...peut-être un filtre dégradé aurait pu faire l'affaire pour densifier davantage le ciel.

J'accroche 'moyen' sur les autres en revanche...la 2, trop de vide à mon goût dans le bas de l'image sans que rien ne vienne renforcer la compo, sur la 3, le végétal prend tout de même beaucoup de place et sur la 5 les flares n'apportent pas grand chose à mon avis.

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Je ne sais pas où tu vas aller Jérôme mais tant que tu nous proposes des images comme ça, tu vas où tu veux  :lol: :wink: :wink:

La 1 est géniale  :shock: les couleurs superbes ! La 5 est parfaite aussi. Elles sont toutes belles et même si la 3 est un peu serrée c'est bien vu le halo blanc qui entoure la tête !

J'aime beaucoup la 2 pour cette sensation d'être sous la toile ! Et la 4, pour son ambiance paysage !
Des images de caractère et avec de la recherche ! J'aime. Continue !  uy8

Dlam59

Super série
la 1 et la 5 ont une dynamique exceptionnelle surtout la 1 ça pique au yeux.

Magnifique!

Denis

Tat

Splendide série,elles on toutes quelques choses d'original, couleurs, cadrage..
Je ne peux pas en choisir une.
Tatiana

Billybanga

La série est ttrès bonne avec une préférence pour la première et la deuxième!

Bravo

Ren*
Ren*

Frans 99

La -1- est une splendeur vraiment!! Couleurs, compo...du beau travail! La -2- est géniale pour son ambiance!! Le dernière est un rien plus classique mais l'image fonctionne à merveille...

Fr

ger@rd

Salut Jérôme,

La 1 et la 2 sont superbes! La 4 avec un peu de lumière sur le sujet et c'était gagné!

Amicalement

Gérard

Maupassant

La 2 est terrible, Jérôme. Vraiment terrible.

TarrinoS

Ikarus

Une très belle série )))) (avec la n°3 en retrait quand même)
Ikarus

Dan51

Très belle série.
La 1 est  :shock:, ensuite la 2 et la 5 pour moi.
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

diaph52

Garde le cap, ça devrait être bon pour cette année !  :mrgreen:

Harpactus [Yvan]

très chouette série, je retiens également surtout la 1 et, comme david, je pense que tu aurais du plus exploiter la 3
Yvan

Ben Coucou

les deux premieres me vont trés bien   :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

EricJ

Magnifique série. Les deux premières sont superbes, mais les autres sont également très belles.
Amicalement
Eric

douvid

Re.. :mrgreen:
A part la 3, tu me faire un papier cadeau pour le reste, excellent Jerome  uy8 uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

leptijardinier

heja

Arrgggff les couleurs de la 1.......superbes.
Mais la 2 n'est pas en retrait.....excellent.
la 3 bob,bof,pour moi.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

chrystyan

la 1 se détache nettement du lot

Vincent-P

Salut Jérôme,

Tu sais déjà ce que j'en pense... je prends le lot sans la 3... Il y a des petits chefs d'oeuvre dans la série, saura tu les dénicher?

Amitiés

Vincent

mereldiff

La 5 est particulièrement réussie même si on reste dans le classique. Parfaite ! ))))
La 1, évidemment un gros coup de coeur. Un traitement très réussi !

BR30

Un seul mot : bravo et plutôt mille fois qu'une !